Miley Cyrus dans le Carpool Karaoke : sa révélation étonnante sur le clip de "Wrecking Ball"
À l'occasion de la sortie de son sixième album, "Younger Now", Miley Cyrus s'est prêtée au jeu du "Carpool Karaoke" de James Corden. Au programme ? Reprises de ses plus grands titres, atelier collage de timbres, confidences sur son évolution physique et musicale ou encore révélation étonnante sur le clip de "Wrecking Ball".

Après Ed Sheeran, qui a un talent WTF, Lady Gaga, Harry Styles, Justin Bieber ou encore Selena Gomez, c'est aujourd'hui au tour de Miley Cyrus de grimper dans la voiture de James Corden pour le célèbre "Carpool Karaoke". L'occasion pour la chanteuse de célébrer son retour sur le devant de la scène, mais aussi de dévoiler une nouvelle fois sa facette assagie et moins wild. Tout au long de la vidéo, Miley Cyrus s'affiche de bonne humeur et se prête au jeu à la perfection.

Miley Cyrus invitée dans le "Carpool Karaoke" 🚗

La petite amie de Liam Hemsworth nous donne surtout le sourire en reprenant ses plus grands titres comme "Malibu", "We Can't Stop", "The Climb" ou encore "Party in the USA", en s'amusant à coller des timbres avec sa langue - la célèbre langue - et en essayant de pleurer pour de faux.

Miley Cyrus se livre aussi à quelques confessions touchantes notamment sur son évolution depuis Hannah Montana et sa prise de conscience lors des MTV VMA's en 2013 : "J'ai réalisé que si autant de gens pouvaient parler de ce que je dis ou fais, alors j'ai le devoir d'en faire quelque chose de positif, qui change la vie des autres plutôt que d'être un sujet de controverse ou un costume d'Halloween", révèle-t-elle.

High or not high 🌱

James Corden propose ensuite une petite activité "High or not high". Le but ? Miley Cyrus doit révéler si elle était sous l'emprise de substances illicites durant certaines périodes de sa vie et vous savez quoi, la star de 24 ans était stone sur le tournage de "Wrecking Ball" : "j'étais high sur la boule" avoue Miley Cyrus. On comprend donc mieux le résultat WTF de la vidéo 😝

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème