Miley Cyrus n'a pas succombé à la Breaking Bad mania. Dans le dernier numéro du magazine Rolling Stone, la chanteuse de 'We Can't Stop' n'hésite pas à clasher la série culte avec Bryan Cranston. Jamais à court d'arguments "chocs", l'ex fiancée avoue notamment ne pas supporter les crises de toux de Walter White.

Miley Cyrus VS Breaking Bad

Miley Cyrus n'était sans doute pas devant sa télévision pour regarder, hier soir aux Etats-Unis, l'ultime épisode de Breaking Bad. Car dans le magazine Rolling Stone, pour lequel elle a posé topless, la chanteuse de Wrecking Ball confie : "Je viens de me mettre à Breaking Bad, mais je n'accroche pas tellement. Il y a trop de scènes de lui en train de tousser. J'en suis à la saison 1, et sa toux me rend folle".

Et d'ajouter à propos du personnage de Walter White, atteint d'un cancer du poumon : "On a compris. Tu es en train de mourir. Une scène de deux minutes de crise de toux est-elle vraiment nécessaire ? C'est trop. A chaque situation tendue, qu'est-ce qu'il fait ? Il se met à tousser." Pas sûr que ces propos redorent vraiment sa sale image du moment.

Downton Abbey, "trop hipster"

Pas vraiment fan de Breaking Bad, Miley Cyrus avoue, au contraire, être complètement accro à American Horror Story, "[sa] série préférée". Et compte se mettre à un autre phénomène télé du moment : Downton Abbey. "Je crois que je vais me mettre à Downton Abbey, mais je ne sais pas si c'est mon style. J'ai toujours pensé que c'était trop hipster". Un conseil pour l'ex-fiancée de Liam Hemsworth : qu'elle ne tente jamais, ô grand jamais, de se reconvertir comme critique série.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles