Halloween 2012 approche à grands pas et les stars se préparent pour l'occasion. C'est le cas de Miley Cyrus qui est trop pressée de fêter l'évènement avec ses amis et de faire peur à tous les petits enfants qui frapperont à sa porte pour demander des bonbons. La chanteuse de Party In The USA vient tout juste de poster

Halloween 2012 approche à grands pas et les stars se préparent pour l'occasion. C'est le cas de Miley Cyrus qui est trop pressée de fêter l'évènement avec ses amis et de faire peur à tous les petits enfants qui frapperont à sa porte pour demander des bonbons. La chanteuse de Party In The USA vient tout juste de poster une photo sur son compte Twitter, mi-sexy, mi-effrayante...

Halloween, c'est l'occasion de se retrouver en famille ou entre amis, déguisé, maquillé, pour rigoler et se faire peur tout au long de la nuit du 31 octobre. Si Kim Kardashian a déjà trouvé le déguisement qui la rendra hyper sexy durant la soirée, ce n'est pas le cas de Miley Cyrus. Mais la blonde rebelle nous montre un avant-goût de sa fête à elle.

Sur une photo postée sur son compte Twitter, la chanteuse pose à moitié nue (sans pantalon), au côté de l'une de ses amies. On peut voir la jolie star devant un grand fantôme, avec une tête de mort, étendu dans les airs. Le tout paraît tellement réel qu'on aurait presque peur que le monstre se réveille en pleine nuit et viennent nous chuchoter ses "Ouuuuuhhh" à l'oreille.

On est certains que Liam Hemsworth flippera plus en voyant sa fiancée faire la grimace que pour la rumeur qui la disait à l'hôpital. De notre côté, on est vraiment trop pressés de découvrir les costumes que les stars ont choisi pour Halloween. On vous fera tout découvrir pour que vous nous donniez votre avis. Mais en attendant, que pensez-vous de Miley et de sa nouvelle photo ?

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème