Il y a quelques jours, Mila Kunis donnait naissance à une petite fille, son premier enfant avec Ashton Kutcher. Si le couple nage dans le bonheur, il n'en oublie pas ses fans et les médias, déchaînés depuis l'annonce de l'arrivée de leur petite princesse. C'est sur Facebook et son site officiel que l'acteur de Mon Oncle Charlie a annoncé le prénom et dévoilé la première photo de son bébé. Et évidemment, il y a une surprise.

Après 6 ans de mariage avec Demi Moore et 2 ans d'amour et des fiançailles avec Mila Kunis, Ashton Kutcher est enfin papa. A 36 ans, l'acteur américain a accueilli son premier enfant, une fille, le 30 septembre avec l'actrice qu'il avait rencontré en 1998 sur le tournage de la série That 70's Show.

Et le prénom est ...

Trois jours après la naissance de sa petite princesse, annoncée par un proche, c'est via Facebook et le site officiel de l'acteur qu'Ashton Kutcher et Mila Kunis ont dévoilé le prénom de leur fille. "Mila et moi voulons souhaiter la bienvenue à Wyatt Isabelle Kutcher. Que ta vie soit remplie d'amour, de rire, de bonne santé, de joie, de curiosité et d'intimité" a écrit l'acteur.

Un jeu pour dévoiler la photo de leur fille

Mais ce n'est pas tout puisque l'acteur a également dévoilé la première photo de la petite Wyatt. Enfin, presque. Car pour maintenir le suspense, la star de Mon Oncle Charlie a dévoilé non pas une mais plusieurs images de bébé (dont deux d'animaux). Sur Facebook, il a posté : "Voilà la photo du bébé. Enfin, l'une d'elle l'est. Maintenant, est-ce que l'hélicoptère au dessus de notre maison peut partir, il y a un bébé qui dort à l'intérieur. Et elle est trop mignonne". Et d'ajouter sur son site : "Pouvez-vous devinez laquelle est la notre ? Est-ce que c'est vraiment important ? Tous les bébés sont mignons". On ne va pas le contredire.

A lire également : Ellen Pompeo maman : la star de Grey's Anatomy accueille son deuxième enfant

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles