Mila Kunis en a assez d'entendre parler de Demi Moore et aurait en conséquence demandé à Ashton Kutcher de finaliser rapidement le divorce avec son ex-femme pour passer à la vitesse supérieure dans leur relation. Mais d'après de récentes rumeurs, l'acteur, à l'affiche de JOBS, aurait du mal à tourner la page. Le mariage ne serait donc pas pour tout de suite.

Suite à sa séparation avec Demi Moore, Ashton Kutcher vit depuis l'été dernier des jours heureux avec Mila Kunis. Et tout irait déjà très vite entre les deux tourtereaux qui envisageraient déjà de s'installer sous le même toit. Prochaine étape, le mariage ? Plus facile à dire qu'à faire. Si la femme la plus sexy de 2013 n'est pas contre, l'acteur, actuellement à l'affiche de JOBS, lui mettrait des bâtons dans les roues.

Demi Moore, un problème récalcitrant ?

Selon de récentes rumeurs, Ashton Kutcher aurait quelques difficultés à finaliser son divorce avec son ex-femme, chose qui dérange bien évidemment sa nouvelle chérie. "Ashton n'arrête pas de lui dire que Demi est le problème. Mais Mia suspecte que ce soit juste une excuse pour éviter de parler de leur relation et savoir où ils se dirigent, comme la possibilité de se marier et de former une famille", aurait raconté un proche du couple. Ce ne serait pourtant pas l'envie qui manquerait au beau brun.

Le nerf de la guerre

"Ashton n'arrête pas de dire ô combien il rêve d'avoir un enfant avec Mia, mais elle lui a dit d'oublier cette éventualité tant que Demi n'appartient pas au passé", a ajouté cet ami. Le vrai souci serait la volonté de l'acteur de tirer un trait sur son idylle avec Demi Moore sans y perdre des plumes, et accessoirement de l'argent, son ex-femme lui demandant plus de 10 millions de dollars. "Ashton dit qu'il ne va pas laisser Demi le voler mais il vaut plus de 100 millions de dollars et Mia sait qu'il se sentirait à peine léser".

Argent ou amour ? Il va falloir choisir Monsieur Kutcher.

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème