Alors que son futur dans The Voice est incertain, Mika s'est confié en parallèle sur son homosexualité lors d'une interview avec le magazine Psychologies. L'occasion pour l'interprète de 'Relax' de révéler être rejeté par certains de ses proches depuis l'annonce de son coming-out.

"Des proches me rejettent encore"

Il y a trois ans, Mika faisait son coming-out dans le magazine Instinct. Une révélation qui n'a pas été sans conséquence pour le juré de The Voice. Après avoir dévoilé son homosexualité, le chanteur a notamment été rejeté par certains de ses proches. Un rejet dont il est toujours victime, comme il l'a expliqué en interview avec le magazine Psychologies. "J'ai dû faire face à des réactions très dures ! Mais j'ai attendu, sans rien dire, pour montrer que, moi, je restais le même, celui qu'ils avaient toujours connu et aimé. Certaines personnes dans ma famille élargie me rejettent encore. Je me suis fait à l'idée que c'était leur problème, pas le mien", a-t-il raconté.

Mika, "différent" et "fier" de l'être

L'interprète de Boum Boum Boum - qui va faire ses premiers pas d'acteurs dans une production américaine - est cependant ressorti plus fort de cette situation. "Une personne qui s'est un jour sentie exclue ne l'oubliera jamais. Je garde une profonde empathie pour les 'rejetés', les 'moins que rien'. Plus encore : je les cherche, je les défends. Et, finalement, je suis fier d'en avoir été un. Il faut être fier d'être différent", a-t-il confié. Mika vit en tout cas aujourd'hui le grand amour avec Andy Dermanis, un réalisateur de talent, spécialisé dans les documentaires. Une relation qui se fait pour le moment à distance, ce qui n'est pas pour déplaire à l'artiste.

Mika
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
Mika (The Voice 8) partage un peu de son couple en dévoilant une photo de son chéri Andy
Mika harcelé à l'école, il se confie : "c'est comme si je n'étais pas assez normal"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème