Si Mika passe ses samedis soir à chercher la nouvelle voix de France dans The Voice 4, l'interprète de 'Boom boom boom' et 'Underwater' a déjà trouvé l'amour en la personne d'Andy Dermanis. Et si le jeune homme se fait très discret, il n'est pas difficile d'en apprendre plus sur le chanceux.

Mika, un homme heureux

Alors que certaines personnes profitent de la presse people pour faire parler d'elles et de leurs vies privées, Mika est plutôt du genre à se cacher et profiter de l'ombre pour s'épanouir. Ainsi, malgré son coming-out effectué en 2012, il est quasiment impossible de le découvrir aux bras de l'homme de sa vie.

Car oui, contrairement à ce que l'on pourrait croire en constatant l'absence de photos ou sorties médiatiques du chanteur, Mika est bel et bien en couple. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques mois, le juré de The Voice partage sa vie "depuis plusieurs années" avec le mystérieux Andy Dermanis.

Le mystérieux amoureux se dévoile

Et si le chanteur souhaite préserver cet amour, il n'est toutefois pas compliqué de découvrir le visage de sa moitié et d'en apprendre un peu plus sur lui. Ainsi, en se rendant sur le site internet du jeune homme, on peut constater qu'Andy est un réalisateur de talent, spécialisé dans les documentaires. Et s'il vient tout juste de terminer la post-production de 'Aegina', un reportage en grecque, il a déjà travaillé pour de grandes chaînes télé (Channel 4 / MTV) et collaboré avec certains artistes de grandes renommées comme The Kooks, Panic at the Disco et... Mika.

Une paternité retardée

De quoi comprendre pourquoi les deux amoureux vivent régulièrement une relation à distance - ces derniers n'étant que très rarement au même endroit au même moment à cause de leur emploi du temps - et pourquoi Mika ne se sent pas encore prêt à être père : "La distance, dans mon couple, ça va, mais avec des enfants, ce serait un désastre. Ce ne serait pas juste. Aujourd'hui je ne suis pas prêt, parce que ce ça serait égoïste et on ne peut pas l'être avec ses enfants..."

A noter que si Mika et Andy souhaitent passer plus de temps ensemble, Scènes de Ménages s'apprête à accueillir un 5ème couple. On dit ça, on ne dit rien...

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles