Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot lors de la demi-finale de Danse avec les stars 5, 22 novembre 2014 sur TF1
Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot lors de la demi-finale de Danse avec les stars 5, 22 novembre 2014 sur TF1
Miguel Angel Munoz a été éliminé de Danse avec les stars 5, samedi dernier sur TF1. Quelques jours après son départ de l'émission, l'acteur révélé par Un, Dos, Tres a posté un (très) long message sur son compte Facebook, dans lequel il parle de Fauve Hautot, son "amie pour toute la vie", et d'un possible retour en France où il a des "offres de travail".

Du travail en France pour Miguel Angel Munoz ?

Miguel Angel Munoz a eu un planning très chargé ces dernières semaines. Candidat de Danse avec les stars 5 sur TF1 mais également star de la série espagnole Sin Identidad, il a dû partager son temps entre Paris et Madrid. Dans un long message posté sur son compte Facebook hier, l'ex de Monica Cruz révèle qu'après la finale de DALS, diffusée ce samedi 29 novembre 2014, il retournera "en Espagne pour continuer le tournage de #SinIdentidad jusqu'à approximativement la fin Février." Mais l'acteur ne dit pas encore adieu à la France. S'il ne participera pas à la tournée DALS à cause de son emploi du temps trop chargé, le beau brun avoue avoir "reçu plusieurs offres de travail" et pourrait, après la fin du tournage de Sin Identidad, revenir travailler en France "pour une grande période."

Fauve Hautot ? "Une amie pour la vie"

Dans son message publié sur Facebook, Miguel Angel Munoz remercie également la France grâce à laquelle il se sent comme "la personne la plus chanceuse du monde", revient sur sa terrible blessure au genou, rend hommage aux danseurs de l'émission... et plus particulièrement à sa partenaire Fauve Hautot : "Un extra d'admiration et de remerciements à ma partenaire Fauve Hautot. Non seulement pour être une femme extrêmement professionnelle et travailleuse, avec un talent et un charisme qui font qu'elle est unique, mais qui a également un coeur énorme. J'ai découvert une amie pour toute la vie." Et d'ajouter à l'attention de son alter-ego : "A chaque fois que je vois nos prestations, c'est comme si on interprétait dans un film un couple de danseurs incroyables. Et comme toujours, je te rappelle que je suis un 'acteur' mais tu as su faire en sorte que chaque samedi je me sente comme un 'danseur'." Eliminés de DALS la semaine dernière, ces deux-là semblent avoir tissé un véritable lien.

Miguel Angel Munoz
Miguel Angel Munoz prêt à s'installer en France ?
Miguel Angel Munoz (DALS 5) : "très triste", il rend hommage à Fauve Hautot
Miguel Angel Munoz (DALS 5) blessé : enfin de bonnes nouvelles
Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot (DALS 5) : direction Madrid pour répéter
voir toutes les news de Miguel Angel Munoz Découvrir plus d'articles