Mickaël n'est pas du tout, mais alors pas du tout comme on l'a vu dans La Belle et ses princes 3. Si dans l'émission diffusé sur W9 il se faisait passer pour une love machine dans la réalité, le séducteur ressemble plus à un prince qu'autre chose. La preuve : il n'hésite pas à envoyer des petits mots d'amour à Malika sur Twitter. Oui, les textos, il ne connait pas apparemment.

Mickaël en couple avec Malika

Comme tous les autres candidats, Mickaël n'a pas trouvé l'amour dans La Belle et ses princes 3. Mais le jeune homme fait partie de ceux qui ont se sont mis en couple après l'émission. Et histoire d'être original (ou pas hein), c'est pour une fille qui a participé à une télé-réalité qu'il a craqué : Malika de L'île des vérités 3. Lors de son interview dans le bain de Jeremstar, il a confié : "On s'est rencontrés en soirée, le feeling est bien passé alors on s'est dit 'pourquoi pas être en couple'. Pour l'instant ça marche bien et on verra par la suite". A en croire les messages qu'ils s'envoient sur Twitter, ça marche plus de bien.

Déclarations d'amour sur Twitter

Oubliez Mickaël le séducteur manipulateur et place à Mickaël le lover. Et que je t'envoie un petit coeur par-ci et un autre par-là. Le jeune homme - qui aurait passé une nuit torride avec Jade - lui envoie même des petits mots comme : "Mon bebe me manque :( @MalikaBouhafs". Un peu court. Il a le droit à 140 caractères, on le rappelle. Mais ça a le mérite d'être clair. Espérons pour eux que ça durera puisque "les histoires d'amour finissent mal, en général", surtout dans le monde de la télé-réalité.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment