10 photos
Voir le diapo
Contrairement à ce que l'on peut penser, les candidats de télé-réalité ne sont pas prêts à tout pour faire le buzz. La preuve : il se disait que Mickaël avait passé une nuit torride avec Jade Moens. Et lors d'une interview pour Jeremstar, le séducteur a refusé de dévoiler explicitement si c'était une info ou une intox. Pour une fois qu'il tient sa langue.

Un beau parleur quand il le faut

Comme la plupart des séducteurs de La Belle et ses princes 3, Mickaël (aka la love machine) est passé pour un beau parleur. Dès qu'il le pouvait, le jeune homme n'hésitait pas à mentir à Jade pour aller le plus loin possible dans l'aventure. Pas étonnant donc que dès les premiers épisodes, le boyfriend de Malika soit devenu l'un des chouchous de la princesse sexy et qu'il ait réussi à passer une nuit avec elle. Pourtant quand il le faut, le finaliste sait être un minimum respectueux et il l'a prouvé lors de son interview pour Jeremstar.

Une rumeur presque démentie

Lors de son passage dans le bain du rival d'Ayem Nour, le séducteur Karim a expliqué que Mickaël avait couché avec Jade. Forcément, le principal intéressé n'a pas échappé à une petite question à ce sujet. Sa réponse ? "Il s'est passé ce qu'il s'est passé. Je ne dirais rien. On s'est fait des câlins, on s'est embrassés etc. Ce qu'il s'est passé entre moi et elle, ça reste entre moi et elle". Qu'elle belle façon de confirmer la rumeur. En tout cas, c'est ce que l'on pense.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème