Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Michèle Laroque vous manquait au cinéma ? Ça tombe bien, l'actrice pourrait être bientôt de retour dans un film baptisé Jeux dangereux. Mais l'acolyte de Pierre Palmade compte sur son public pour l'aider à réaliser son projet.

De plus en plus de stars demandent de l'aide à leur public pour réaliser leurs projets. Aux Etats-Unis, on a pu le voir avec Kristen Bell pour le film Veronica Mars ou encore Melissa Johan Hart pour Darci's Walk Of Shame. Et en France, c'est Michèle Laroque qui a récemment succombé à cette nouvelle mode.

Participez au film de Michèle Laroque

Michèle Laroque a choisi la plate-forme de financement participatif Tous Coprod, une sorte de My Major Company du cinéma, pour son prochain film Jeux Dangereux. Tout le monde peut participer et ainsi avoir la chance de devenir co-producteur. Le but ? Recueillir 400 000 euros d'ici le 30 juin prochain. Elle a également voulu impliquer les spectateurs pour échanger avec eux, découvrir leurs avis. Et ce qu'il y a de bien, c'est que ceux qui se lanceront dans cette aventure auront des avantages. En participant, le public pourra bénéficier d'une VOD du film avec des contenus exclusifs. Puis à partir de 20 euros, vous pourrez participer à un chat vidéo public de 30 minutes avec l'actrice. A partir de 80 euros vous pourrez assister à l'avant-première en province en présence de l'équipe du film ou encore à partir de 300 euros, vous pourrez assister à une journée de tournage.

Des amis solidaires

L'histoire du film ? Myriam (interprétée par l'Shy'm, Bénabar, Grégoire, M. Pokora, Jenifer ou encore Christophe Willem ont accepté de participer et de tourner une petite vidéo pour inciter les gens à faire de même. Direction le diaporama pour les découvrir.

Michèle Laroque
Enfin veuve ... sur TF1 ce soir dimanche 5 septembre 2010 ... bande annonce
News
essentielles
sur le
même thème