4 photos
Voir le diapo
Il ne faut jamais provoquer Michaël Youn et Sébastien Thoen l'a compris trop tard. Ce mercredi 13 février, l'acteur était invité sur le plateau du Grand Journal pour faire la promo de Vive la France. Et le chroniqueur de l'émission a voulu pimenter les choses en lui demandant de balancer le numéro de son partenaire dan

Il ne faut jamais provoquer Michaël Youn. Sébastien Thoen l'a compris trop tard. Ce mercredi 13 février, l'acteur était invité sur le plateau du Grand Journal pour faire la promo de Vive la France. Et le chroniqueur de l'émission a voulu pimenter les choses en lui demandant de balancer le numéro de son partenaire dans le film, José Garcia. Grosse erreur, le trublion a préféré donner celui de mister Thoen.

Michaël Youn a une fois de plus fait des ravages dans une émission de télé. Sa dernière victime ? Sébastien Thoen. L'ancien présentateur du Morning Live était en compagnie de José Garcia dans Le Grand Journal mercredi dernier. Et il a voulu faire une mauvaise blague au chroniqueur de Canal +.

Sébastien Thoen provoque Michaël Youn
Sébastien Thoen s'est rappelé que José Garcia balançait souvent le numéro de téléphone ou encore de carte bleu de son pote Antoine de Caunes pendant des émissions télévisées. D'ailleurs, il l'avait fait pendant les NRJ Music Awards le 26 janvier dernier. Alors histoire de rire un peu, le chroniqueur à proposé à Michaël Youn de lui donner une bonne leçon en filant le sien.

Tel est pris qui croyait prendre
Mais comme d'habitude, Michaël Youn n'en a fait qu'à sa tête. Il a fait croire à Sébastien Thoen qu'il se prêtait au jeu et a donc commencé à énoncer des chiffres. Et au fur et à mesure, le chroniqueur s'est rendu compte que c'était son numéro de téléphone qui était en train d'être balancé en direct. Sa réaction ? Prendre la fuite et aussi résilier son numéro le plus vite possible comme l'a confié le site Télé Loisirs. On vous l'avait dit, il ne faut pas chercher le chéri d'isabelle Funaro.

Michael Youn
Une affaire française : voilà pourquoi les parents Villemin n'ont pas été contactés pour la série
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles