L'humoriste a annoncé sur son compte Twitter une promo pour le moins originale. Révélé par le Morning Live où on avait l'habitude de le voir nu, Michael Youn sera cette nuit bien habillé sur D8. Dans Voyage au bout de la nuit, il va lire pendant 4h le scénario de son nouveau film Vive la France, avec José Garcia

Michaël Youn a annoncé sur son compte Twitter une promo pour le moins originale. Le Grand Journal sur Canal + avec Michel Denisot ? Oui, mais pas seulement. Révélé par le Morning Live où on avait l'habitude de le voir nu, l'acteur/comique/réalisateur sera cette nuit bien habillé sur D8. Dans Voyage au bout de la nuit, il va lire pendant 4h le scénario de son nouveau film Vive la France, avec José Garcia.

Vous ne connaissez certainement pas Voyage au bout de la nuit, nous non plus. Et pour cause, l'émission quotidienne diffusée sur D8 entre 6h et 7h du matin consiste à faire lire par des narrateurs anonymes "les plus grandes oeuvres de la littérature et rendre un hommage aux plus beaux textes de notre patrimoine".

Une promo assomante
Littérature ? Patrimoine ? Mais que vient faire Michaël Youn et son nouveau film Vive la France dans tout ça ? D8 espère sans doute donner un coup de fouet à ce programme. Et l'homme d'Isabelle Funaro a trouvé le moyen de faire "une promo différente", après avoir tenté de profiter du buzz La Fouine/Booba. Sur Twitter, l'humoriste parle d'un "exploit". Pendant quatre longues heures, il va lire à voix haute le script de Vive la France, bien conscient que très peu de téléspectateurs le regarderont dès 3h du matin.

En salles le 20 février
Le film raconte l'histoire de deux bergers-terroristes du Taboulistan (Michaël Youn et José Garcia) qui débarquent en France pour faire sauter la Tour Eiffel. Il sortira le 20 février prochain. Fatal, la dernière production du trublion du Morning Live avait cartonné. On lui souhaite autant de succès avec Vive la France, dont voici la bande annonce.

Michael Youn
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles