Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Michael Youn a décidé d'entrer dans la guerre du rap histoire de "booster la promo et de passer au JT". Dans une série d'une dizaine tweets, l'humoriste s'attaque directement aux trois rappeurs Booba, La Fouine et Rohff à coups de vannes bien lourdes. Même pas peur !

Michael Youn a décidé d'entrer dans la guerre du rap histoire de "booster la promo et de passer au JT". Dans une série d'une dizaine tweets, l'humoriste s'attaque directement aux trois rappeurs Booba, La Fouine et Rohff à coups de vannes bien lourdes. Même pas peur !

Youn veut profiter du buzz
Depuis plusieurs mois Booba, La Fouine et Rohff se bastonnent à coups de chansons interposées. Si tous les trois assurent que c'est du sérieux, ce clash médiatique ressemble bien à un énorme coup de buzz pour booster leurs ventes. La Fouine vient d'ailleurs de sortir son nouvel album. En pleine promo pour son film Vive la France, Michael Youn a décidé de profiter du buzz avec humour : "Au lieu du sempiternel "j'ai niqué ta mère", pourquoi pas les papas pour une fois ? Rohff Booba La fouine dans vos pères je mets ma p...!" Et il enchaîne: "Allez hop ! Les 3 d'un coup! Hè les gars, no stress: c'est comme vous, c'est pour faire vendre ! Sauf que moi, je ne clash pas dans la soupe !"

Une guerre de bac à sable
L'ancien animateur du Morning Live se moque de cette guerre de bac à sable : "Mais vu ma musculature et ma précision au tir, il vaudrait ptêt mieux que je clash le poussin Piou... si je veux faire du buzz." Il rajoute : "Je clash René la Taupe, Piou le poussin, Oum le dauphin... M'en fous. Suis un dingue moi! S'il le faut j'irai tirer sur la voiture de Jordi !" Quitte à entrer dans le clash avec son humour bien lourd, Michael Youn s'aligne sur les paroles de TLT, AC Milan ou Wesh Moray et s'en prend à leurs familles : "Booba, Rohff, La Fouine... Je vais inviter vos mères à dîner! Et vous savez quoi, après... je les rappèlerai jamais!"

Attention aux représailles
Les fans des trois camps n'ont pas laissé passer ça. Michael Youn a déjà reçu beaucoup de réponses révoltées : "Ravi de constater que les fans de Booba, Rohff et La Fouine sont tous pour le mariage gay... Vu qu'ils me proposent tous de m'enc*ler". Contrairement à leurs fans, est-ce que les trois rappeurs comprendront le second degré ? Michael Youn n'en est pas sûr. Il annonce déjà "R.I.P. Mika L. Youn (1973-2013) Poignardé en sortant de chez lui par Kamini", en référence sans doute à la fusillade qui a visé La Fouine lundi.

Michael Youn
Michael Youn trompé : il raconte comment il a découvert l'infidélité de son ex petite amie
Le jour où j'ai brûlé mon coeur : le téléfilm choc de TF1 façon 13 Reasons Why se dévoile
Racisme contre les Bleus : le coup de gueule de Michaël Youn
Michaël Youn : le documentaire qui va vous le faire voir différemment
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème