3 photos
Voir le diapo
Michaël Youn voulait dévoiler un super gros scoop aux NRJ Music Awards, qui se tenaient samedi 26 janvier dernier. Et bien c'est réussit ! Le comique s'est amusé à lancer face à la caméra et au micro de NRJ : "Les One Directions sont gays !"

Michaël Youn voulait dévoiler un super gros scoop aux NRJ Music Awards, qui se tenaient samedi 26 janvier dernier. Et bien c'est réussit ! Le comique s'est amusé à lancer face à la caméra et au micro de NRJ : "Les One Direction sont gays !"

Décidément la cérémonie des NRJ Music Awards était mouvementée. Si personne n'a pu louper le baiser lesbien de Shy'M, une annonce est passée plus inaperçue. Voilà une révélation qui va faire pleurer de la demoiselle. Selon Michaël Youn, "lesOne Direction sont gays". PAS DE PANIQUE, le petit rigolo semble s'amuser du vent qu'ont mis les 1D à Nabilla (-billa) chez Cauet.

L'acteur a déclaré au micro de Guillaume Pley : "J'ai un scoop pour vous : les One Direction sont gays !" avant d'ajouter : "J'en ai la preuve. Je les ai vu dans les couloirs, en particulier le leader. Je l'ai vu embrasser un copain sur la bouche". On ne saura cependant pas de qui il veut parler puisqu'il ne connait pas les prénoms des cinq garçons.

Il conclut enfin avec cette phrase : "En tout cas, ils n'ont qu'une direction, maintenant vous savez laquelle c'est"... Quel comique ce Michaël Youn.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles