Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Après NCIS dont la saison 13 se poursuit ce soir sur M6, c'est dans Bull que l'on retrouvera prochainement Michael Weatherly. Au programme ? Une série prometteuse et un personnage familier.

Michael Weatherly de retour en série

Quelques mois seulement après son départ de NCIS, Michael Weatherly est déjà prêt à faire son grand retour à la télévision. Ainsi, c'est le 20 septembre prochain que l'ex agent Tony Dinozzo débarquera sur CBS dans la toute nouvelle série Bull, dans laquelle il tient le rôle principal.

Un rôle prometteur...

Au programme ? Michael Weatherly incarnera le Dr. Bull, l'un des consultants privés les plus demandés lors des procès judiciaires. Et pour cause, grâce à sa maîtrise de la psychologie humaine, une intuition hors-norme, une grande connaissance de diverses données high-tech et une incroyable équipe d'experts, il est capable de comprendre ce que pensent les jurés, les avocats ou les témoins lors d'une affaire avant même qu'ils ne pensent à quelque chose. Des données très importantes pour ses clients, puisque grâce à elles, ils peuvent ensuite trouver la bonne stratégie à utiliser afin de sortir gagnants des procès.

... et familier

Un rôle à l'opposé de Tony Dinozzo ? Pas forcément. Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, on le retrouve toujours aussi drôle, cynique, charmeur et en roue libre, ce qui devrait faire le bonheur de ses nombreux fans.

Et pour l'anecdote, la série sera diffusée sur la même chaîne que NCIS. Traduction ? Comme il l'a récemment confié, cela lui offre (à l'occasion) la possibilité de reprendre son rôle de Dinozzo.

Michael Weatherly
Michael Weatherly et Cote de Pablo (NCIS) de retour ensemble avec une série
Michael Weatherly (Bull) : "Je vieillis, je ne peux plus courir après les gens !" (Interview)
Michael Weatherly (NCIS) méconnaissable : DiNozzo a beaucoup changé !
Bull : Michael Weatherly à la hauteur ? Notre avis sur sa nouvelle série
voir toutes les news de Michael Weatherly Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème