Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

MHD mis en examen : Black M, Dadju, Fianso... Les rappeurs le soutiennent
MHD mis en examen : Black M, Dadju, Fianso... Les rappeurs le soutiennent
Depuis quelques jours, MHD est dans la tourmente. Le prince de l'afro-trap a été mis en examen et placé en détention provisoire pour "homicide volontaire" sur un jeune de 23 ans. Devant annuler sa tournée mondiale parce qu'il est derrière les barreaux, l'artiste qui vit dans le 19ème arrondissement parisien a reçu le soutien de plusieurs rappeurs comme Black M, Dadju et Fianso.

Le milieu du hip hop touché

Un jeune homme de 23 ans a été tué dans une rixe mortelle en juillet dernier, après avoir subi "coups de pied, coups de poing, coups de crosse d'arme de poing" et des "coups de couteau". MHD est soupçonné d'avoir été présent sur les lieux de ce passage à tabac d'après les premiers éléments de l'enquête, ce qui lui a valu d'être placé en garde à vue et d'annuler sa tournée internationale.

Mais ces faits reprochés ont été démentis par l'avocate de l'interprète de "Bébé", Me Elise Arfi. Et même si le rappeur français, né en Vendée, "conteste toute implication dans cette rixe", il a été mis en examen pour "homicide volontaire" et placé en détention provisoire jeudi dernier. Mais même derrière les barreaux, il a pu compter sur le soutien de Black M, Dadju, Fianso, Vegedream, Kalash Criminel, Naza ou encore du producteur de musique Niro.

Les rappeurs de son côté

C'est sur les réseaux sociaux que les rappeurs ont affiché leur amitié à MHD. Que ce soit sur Instagram ou sur Twitter, ils ont posté des photos aux côtés de celui qui cartonne aussi bien en France qu'à l'étranger, accompagnées de messages de soutien. "Force et longue vie à mon frérot" a par exemple écrit Black M, Dadju et Fianso ont publié des images sans besoin de commentaire, Vegedream a mis des émojis coeur et prière, "Force à mon sauvage sûr" a de son côté déclaré Kalash Criminel, Naza indiquant : "Force mon frérot".

Niro a quant à lui assuré : "Mes condoléances à la famille du jeune qui a perdu la vie... Je ne sais pas réellement ce qui est arrivé, mais une chose est sûre le frero @mhdofficiel est un jeune homme plein de coeur... Très loin d'être un meurtrier...".

MHD
"Mon frère" : MHD au cinéma dans le rôle d'un prisonnier en cavale
MHD reste en prison pour "homicide volontaire", les dernières révélations de l'enquête
MHD en détention provisoire : de Black M, à Dadju ou Fianso... Les rappeurs le soutiennent
MHD mis en examen et placé en détention provisoire pour "homicide volontaire", il va faire appel
voir toutes les news de MHD Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème