Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Après le décor enneigé dans la vidéo de "Encore", Kalash Criminel passe désormais en mode véner pour régler ses comptes avec les "jaloux" et ses "ennemis" dans le clip de "La Sacem de Florent Pagny", nouvel extrait de son album "La fosse aux lions". Clip qui nous offre l'apparition surprise de Barbara Opsomer, vue récemment dans Les Vacances des Anges 3.

C'est le 23 novembre dernier que Kalash Criminel a dévoilé son premier album "La fosse aux lions", porté par le son "Encore" : "Cougar Gang" aurait dû lui aussi figurer sur l'opus, mais Universal a pris la décision de le supprimer au vu des paroles assez crues sur Brigitte Macron. Une décision qui ne passe pas vraiment auprès du rappeur comme il l'a confié en interview avec PRBK : "je l'ai mal vécu, très très mal, surtout que ce sont eux qui m'ont dit de clipper le morceau." Pas de "jsuis bon qu'à niquer des mères" sur "La fosse aux lions" donc.

"Les jaloux les te-trai c'est pas nous"

Malgré cette mésaventure, Kalash Criminel continue de teaser son projet studio avec le morceau "La Sacem de Florent Pagny" dans lequel il raconte sa route "semée d'embuches" jusqu'à la célébrité et règle ses comptes avec ceux qui lui ont mis des bâtons dans les roues : "les jaloux les te-trai c'est pas nous (...) Si tu penses que t'es indispensable Oublie pas sur terre on est plus de sept milliards / Celui qui parle mal on lui casse sa bouche (sauvage)/ À mes ennemis, j'leur souhaite du bien, en toute sincérité / Mais que leur fille s'fasse ba*ser dans une télé-réalité." Tout en poésie..

Côté clip, l'auteur de "Tête Brûlée" a choisi une mise en scène très sombre : on le voit assis sur un cercueil tandis que des personnes sont enfermées dans des cages et parmi les prisonniers, vous aurez sûrement reconnu Barbara Opsomer, candidate des Anges 10 et interprète de "Ta plus belle insomnie", dans sa tenue légère ornée de dentelle. Une apparition surprise !