Kalash Criminel
Pour la sortie de son nouvel album "La fosse aux lions", Kalash Criminel répond aux questions de PRBK. Il s'exprime sur l'attente de son public, la polémique autour de son titre "Cougar Gang" censuré, ses relations avec Jul ou encore son deuxième album en préparation.

"J'suis bon qu'à niquer des mères / Je baise que des mères comme Macron / Cougar Gang". Il a suffi de quelques phrases dans le refrain de "Cougar Gang" pour que Kalash Criminel se retrouve au coeur de l'actualité. Trop polémique, son titre a été retiré de son album "La fosse aux lions", sorti le 23 novembre dernier, par Universal suite à une demande de l'Elysée. Une décision que n'a pas compris l'artiste. "Je l'ai mal vécu, très très mal, surtout que ce sont eux qui m'ont dit de clipper le morceau. On faisait l'écoute de l'album et ils m'ont dit 'Cougar Gang, c'est une dinguerie, il faut le sortir absolument, ça va bien teaser l'album'. Du coup, on a décidé de le clipper" a-t-il déclaré dans notre interview.

"J'ai 60 sons pour le deuxième album"

"J'ai pris sur moi et avec le buzz que ça a fait, ça été plus bénéfique qu'autre chose" a-t-il finalement expliqué. Avec plus de 2,5 millions de vues, pas sûr effectivement que cela ait desservi Kalash Criminel ! Mais tout n'est pas perdu car on peut encore écouter "Cougar Gang" sur les plateformes de streaming ou regarder le clip sur Youtube. Mais rien n'arrête Kalash Criminel. "Je suis pressé qu'ils découvrent cet album-là et le deuxième et le troisième" a ensuite confié le rappeur, qui a "cherché à innover" dans ses sonorités.

Alors que "La fosse aux lions" vient de sortir, Kalash Criminel pense depuis longtemps à la suite. Un deuxième album est en préparation ! "J'ai déjà des morceaux, ça fait un an et demi que je bosse. J'ai 60 sons, facile. J'ai des sons trop avant-gardistes, du coup on les garde pour le deuxième. On ne s'arrête pas !" a lâché l'interprète de "Tête brûlée" ou "Encore". On attend ça avec impatience !

News
essentielles
sur le
même thème