La bande-annonce de la saison 2 de Mes premières fois, disponible sur Netflix
Disponible depuis le 15 juillet sur Netflix, la saison 2 de Mes premières fois (Never Have I Ever en anglais) cartonne et s'est hissée à la première place du top 10 des programmes les plus vus en France. On ne sait pour l'instant pas si une saison 3 verra le jour mais on a un autre secret à vous révéler : saviez-vous que Gigi Hadid ne devait, à l'origine, pas prêter sa voix pour l'épisode 3 ? Découvrez l'autre star qui devait participer à la série et pourquoi elle a finalement été écartée du projet.

Dans Mes premières fois, le narrateur n'est pas un personnage de la série mais une célébrité. C'est l'ancien joueur de tennis John McEnroe qui commente les pensées de Devi (Maitreyi Ramakrishnan) depuis le début du show. Dans la saison 1, Andy Samberg (Jake dans Brooklyn Nine-Nine) a narré l'histoire de Ben (Jaren Lewison qui continue ses études malgré le succès de la série). Dans l'épisode 3 de la saison 2, disponible depuis ce jeudi 15 juillet 2021 sur Netflix, c'était au tour de Paxton (Darren Barnet) d'avoir droit à son épisode. Les fans de la série ont eu la surprise de découvrir que Gigi Hadid a enregistré la voix-off pour commenter cet épisode. Mais elle ne devait à l'origine pas participer à la série.

Chrissy Teigen devait doubler l'épisode de Paxton

Avant Gigi Hadid, c'est en fait Chrissy Teigen qui devait participer à la saison 2 de Mes premières fois pour l'épisode dédié à Paxton. Mais pourquoi la mannequin, actrice et femme de John Legend a-t-elle finalement été écartée du casting ? Selon les médias américains, c'est Chrissy Teigen qui aurait décidé de se retirer du projet pour une raison simple : en mai, elle a été au centre d'un scandale de harcèlement sur les réseaux sociaux. Courtney Stodden, une personnalité de la télé américaine, a accusé Chrissy Teigen d'avoir posté de nombreux tweets insultants contre elle. "Elle m'envoyait des messages privés pour me dire de me suicider. Du genre : 'J'ai hâte que tu meurs'" avait confié la star au journal Daily Beast.

Chrissy Teigen devait doubler l'épisode de Paxton dans Mes première fois
Chrissy Teigen devait doubler l'épisode de Paxton dans Mes première fois

Quelques jours plus tard, Chrissy Teigen s'était excusée de son comportement dans une série de tweets. "Je suis mortifiée et triste de la personne que j'étais. Je n'avais pas confiance en moi, je cherchais l'attention. J'ai honte et je suis gênée de mon attitude mais ce n'est rien comparé à ce que Courtney a ressenti. (...) J'ai essayé de parler à Courney en privé mais puisque tout cela est devenu public, je veux aussi m'excuser en public. Je suis tellement désolée Courtney. J'espère que tu pourras guérir en sachant à quel point je suis désolée" avait-elle écrit. Un scandale qui a eu des conséquences pour la star qui a vu sa marque d'ustensiles de cuisine être retirés de certains magasins. Voilà donc pourquoi Chrissy Teigen a finalement été remplacée par Gigi Hadid dans Mes premières fois.

Netflix
Family Business saison 3 : les Hazan retenus en otages dans la bande-annonce WTF
The Crown saison 5, Cobra Kai saison 4... : le recap des annonces de Tudum en vidéo
Midnight Mass : Mike Flanagan explique la fin de la série et répond à une théorie
My Little Pony, Vivo, Les Mitchell contre les machines... 5 films d'animation à mater sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles