BUZZ
Meryem a déposé sa phrase buzz : "Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?"
Publié le 17 mai 2017 à 15:00
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Meryem est devenue une star des réseaux sociaux depuis son pasage dans C'est mon choix en mars dernier. Sa réaction "Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" est devenue virale, les internautes faisant d'elle un des memes les plus vus. Revenue sur le plateau d'Evelyne Thomas, la lyonnaise a avoué avoir déposé sa phrase, comme Nabilla Benattia avec son "Non mais allô".
Meryem a déposé sa phrase qui avait créé le buzz : "Je ne suis pas venue pour souffrir ok ?". © Chérie 25
Meryem : après le buzz, elle a déposé sa phrase "Je ne suis pas venue pour souffrir ok ?".
Meryem : après le buzz, elle a déposé sa phrase "Je ne suis pas venue pour souffrir ok ?".
Meryem : après le buzz, elle a déposé sa phrase "Je ne suis pas venue pour souffrir ok ?".
La suite après la publicité

Meryem continue de faire le buzz

En mars dernier, les téléspectateurs ont découvert Meryem dans C'est mon choix sur Chérie 25. Venue se confier sur sa phobie des cafards, elle avait créé le buzz en criant dans l'émission d'Evelyne Thomas : "Je ne suis pas venue ici pour souffrir, ok ?", après avoir vu un homme déguisé en cafard sur le plateau.

Une réaction qui est rapidement devenue culte sur Twitter, les internautes s'amusant à détourner tous les sujets d'actualité avec le visage et l'hôtesse d'accueil vivant à Lyon. Meryem est carrément devenue l'un des memes les plus vus !

Elle avait ensuite encore pété un plomb dans le Mad Mag sur NRJ12, Ayem Nour lui demandant même en rigolant de devenir chroniqueuse du programme tant les twittos l'adorent. Face à ce succès incontrôlable, la star des réseaux sociaux a avoué avoir déposé sa désormais célèbre phrase.

Comme Nabilla Benattia, elle a déposé sa phrase

De retour sur le plateau de C'est mon choix ce mardi 16 mai 2017, l'invitée d'Evelyne Thomas a expliqué : "J'ai déposé ma phrase car j'ai vu plusieurs enseignes l'utiliser parce que ça fait de la pub", donc "j'étais obligée".

Comme Nabilla Benattia et son fameux "Non mais allô quoi", Meryem a donc déposé sa réaction : "Je ne suis pas venue ici pour souffrir, ok ?". D'ailleurs, la lyonnaise a confirmé à Evelyne Thomas que les gens la comparent à Nabilla Benattia.

Mais attention, contrairement à ce que certains pourraient penser, ce n'est pas pour autant que celle qu aurait refusé de participer à des émissions de télé-réalité gagne de l'argent à chaque fois que quelqu'un dit sa phrase.

Mots clés
Vidéos Buzz
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le film le plus cher de l'histoire du cinéma : il a coûté 533 millions de dollars et a redonné vie à une saga de science-fiction emblématique play_circle
CINÉ SÉRIE
Le film le plus cher de l'histoire du cinéma : il a coûté 533 millions de dollars et a redonné vie à une saga de science-fiction emblématique
25 février 2024
"T'étais super dans Complément d'enquête !" : Bertrand Chameroy très mal à l'aise face à une blague de Sébastien Tohen à propos du reportage sur Cyril Hanouna play_circle
TV
"T'étais super dans Complément d'enquête !" : Bertrand Chameroy très mal à l'aise face à une blague de Sébastien Tohen à propos du reportage sur Cyril Hanouna
20 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news