Moins importante dans la saison 6 de Mentalist depuis l'épisode 9, Amanda Righetti aka Van Pelt vient de trouver un nouveau rôle. L'actrice sera de passage dans Chicago Fire et Chicago PD pour un épisode crossover qui s'annonce exceptionnel. Attention, spoilers sur ce qui vous attend dans Mentalist.

Ce n'est presque plus un secret, Amanda Righetti va bientôt quitter la série Mentalist. Après la mort de John le Rouge et le saut dans le temps de la série, son personnage de Van Pelt a perdu en importance. Mais c'est certain, l'actrice fera très prochainement son retour à la télévision.

Médecin pour les séries de Dick Wolf

E! Online dévoile en effet que l'actrice vient d'être choisie pour jouer le rôle d'une pédiatre dans un épisode crossover entre Chicago Fire et Chicago PD. Pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur son personnage mais ce nouveau rôle pourrait marquer son premier rôle depuis son départ de la série avec Simon Baker et Robin Tunney.

Bientôt star d'un nouveau spin-off ?

Selon les rumeurs, ce rôle pourrait d'ailleurs être plus important que prévu pour Amanda Righetti. Dick Wolf et son équipe seraient secrètement en préparation d'un nouveau spin-off basé à Chicago. Après les pompiers de Chicago Fire et les policiers de Chicago PD, nous pourrions suivre les histoires de médecins dans Chicago MD, série dans laquelle nous pourrions retrouver Amanda Righetti. Cette annonce ne serait pas une surprise puisque les deux séries cartonnent sur NBC et viennent d'être renouvelées pour une saison 3 et une saison 2.

Amanda Righetti
Mentalist : Amanda Righetti de passage dans Chicago Fire et Chicago PD
Mentalist saison 3 ... Grace se fiance
The Mentalist saison 3 ... Amanda Righetti va t-elle rebondir après sa déception amoureuse?
News
essentielles
sur le
même thème