CINÉ SÉRIE
Men in Black : un nouveau film prévu... sans Will Smith !
Publié le 2 octobre 2017 à 12:51
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Les Men in Black vont reprendre du service ! Ce week-end, on a appris que la célèbre franchise reviendra bientôt au cinéma avec un nouveau volet. Malheureusement, l'Agent J incarné par Will Smith ne sera pas de retour.
Men in Black : un nouveau film prévu... sans Will Smith ! Men in Black : un nouveau film prévu... sans Will Smith !© Sony Pictures Releasing France
La suite après la publicité

Cette fois, c'est la bonne ! Depuis la sortie de Men in Black 3 en 2012, de nombreuses rumeurs de retour de la franchise ont circulé. Après l'annonce d'un crossover avec 21 Jump Street, c'est finalement un spin-off qui serait en préparation du côté d'Hollywood.

Men in Black, le come-back

Lancée en 1997, la saga Men in Black va être relancée et ce n'est plus une simple rumeur ! Selon le site spécialisé Deadline, les studios Sony qui produisent les films ont déjà prévu la sortie d'un nouveau film pour le 17 mai 2019. Ce nouveau volet qui sera en fait un spin-off se fera sans Will Smith et Tommy Lee Jones, les deux acteurs de la trilogie originale. Pour l'instant, on ne sait pas qui les remplacera. Côté scénario, ce sont Matt Holloway et Art Marcum qui ont écrit Iron Man et Transformers : The Last Knight qui ont été choisi. Toujours selon Deadline, Sony souhaiterait créer un spin-off à l'image de Jurassic World.

Le crossover avec 21 Jump Street annulé ?

En 2016, des rumeurs avaient annoncé la sortie d'un film qui mélangerait les équipes de Men in Black et 21 Jump Street. Selon Deadline, le projet serait toujours d'actualité. Pourtant, Jonah Hill qui a donné la réplique à Channing Tatum dans 21 et 22 Jump Street avait confié que le projet était au point mort l'an dernier. "Je doute que le film se fasse un jour. Les producteurs tentent de signer tous les contrats mais c'est quasiment impossible avec les droits propres à Men in Black." avait-il confié. Quoiqu'il en soit, les Men in Black vont bel et bien reprendre du service !

Mots clés
Cinéma MTV BET 2017
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Malgré la disparition de son personnage, Will Smith de retour dans la suite du meilleur film de science-fiction de 2007 (et y a une très bonne explication à ça) play_circle
CINÉ SÉRIE
Malgré la disparition de son personnage, Will Smith de retour dans la suite du meilleur film de science-fiction de 2007 (et y a une très bonne explication à ça)
9 février 2024
Will Smith renoue avec la science-fiction ! Ce film adapté d'un livre primé fait déjà rêver play_circle
CINÉ SÉRIE
Will Smith renoue avec la science-fiction ! Ce film adapté d'un livre primé fait déjà rêver
19 juin 2024
Les articles similaires
"Le cinéma a été inventé pour lui" : Clint Eastwood fait l'éloge du seul acteur dont il a toujours été fan play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le cinéma a été inventé pour lui" : Clint Eastwood fait l'éloge du seul acteur dont il a toujours été fan
10 juin 2024
"J'ai envie de me foutre à poil..." : Virginie Efira se confie cash sur ses scènes intimes au cinéma play_circle
CINÉ SÉRIE
"J'ai envie de me foutre à poil..." : Virginie Efira se confie cash sur ses scènes intimes au cinéma
2 mars 2024
Dernières actualités
Les Frères Scott : Sophia Bush (Brooke Davis) fait une révélation folle sur un de ses couples à l'écran, "j'étais choquée !" play_circle
Séries
Les Frères Scott : Sophia Bush (Brooke Davis) fait une révélation folle sur un de ses couples à l'écran, "j'étais choquée !"
18 juillet 2024
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
Dernières news