Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Men in Black : un nouveau film prévu... sans Will Smith !
Men in Black : un nouveau film prévu... sans Will Smith !
Les Men in Black vont reprendre du service ! Ce week-end, on a appris que la célèbre franchise reviendra bientôt au cinéma avec un nouveau volet. Malheureusement, l'Agent J incarné par Will Smith ne sera pas de retour.

Cette fois, c'est la bonne ! Depuis la sortie de Men in Black 3 en 2012, de nombreuses rumeurs de retour de la franchise ont circulé. Après l'annonce d'un crossover avec 21 Jump Street, c'est finalement un spin-off qui serait en préparation du côté d'Hollywood.

Men in Black, le come-back

Lancée en 1997, la saga Men in Black va être relancée et ce n'est plus une simple rumeur ! Selon le site spécialisé Deadline, les studios Sony qui produisent les films ont déjà prévu la sortie d'un nouveau film pour le 17 mai 2019. Ce nouveau volet qui sera en fait un spin-off se fera sans Will Smith et Tommy Lee Jones, les deux acteurs de la trilogie originale. Pour l'instant, on ne sait pas qui les remplacera. Côté scénario, ce sont Matt Holloway et Art Marcum qui ont écrit Iron Man et Transformers : The Last Knight qui ont été choisi. Toujours selon Deadline, Sony souhaiterait créer un spin-off à l'image de Jurassic World.

Le crossover avec 21 Jump Street annulé ?

En 2016, des rumeurs avaient annoncé la sortie d'un film qui mélangerait les équipes de Men in Black et 21 Jump Street. Selon Deadline, le projet serait toujours d'actualité. Pourtant, Jonah Hill qui a donné la réplique à Channing Tatum dans 21 et 22 Jump Street avait confié que le projet était au point mort l'an dernier. "Je doute que le film se fasse un jour. Les producteurs tentent de signer tous les contrats mais c'est quasiment impossible avec les droits propres à Men in Black." avait-il confié. Quoiqu'il en soit, les Men in Black vont bel et bien reprendre du service !

Men In Black 3
Men in Black : un nouveau film prévu... sans Will Smith !
Men in Black 4 : Will Smith de retour ? Ce que l'on sait déjà
Men In Black 4 : la suite est officielle, Will Smith de retour ?
Men in Black 3 : après la censure en Chine, un procès !
voir toutes les news de Men In Black 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème