Mélissa (Koh Lanta 2015) revient sur son aventure pour Metronews
Mélissa (Koh Lanta 2015) revient sur son aventure pour Metronews
Mélissa est l'une des surprises de Koh Lanta 2015. Beaucoup ne la voyaient pas aller loin dans l'aventure et pourtant, la jeune femme est toujours en compétition et a réussi à faire sortir Cédric grâce à son collier d'immunité. D'ailleurs, lors d'un entretien pour Metronews, l'aventurière de TF1 a avoué que cette élimination était une grande satisfaction. Elle est également revenue sur son aventure.

Une vengeance contre Cédric

Ce soir, dans le nouvel épisode de Koh Lanta 2015 (aka Koh Lanta Johor), les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver la pétillante Mélissa. Au départ, peu de personnes devait se méfier de la candidate et pourtant, elle a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle avait sa place dans le programme. D'ailleurs, la semaine dernière, elle a surpris tout le monde en sortant son collier d'immunité.

Mais pourquoi l'a t-elle fait à ce moment-là ? Elle s'est expliquée à Metronews : "Du coté des Rouges, on voulait sortir Cédric pour nous venger du départ d'Alban. Du coup, on attendait le bon moment. Quand Nessim dit à Jessica qu'il ne votera ni contre elle, ni contre Jessy et que d'autres Jaunes avouent qu'ils ne voteront pas contre Chantal et Bruno, forcément, je suis en danger. Mais, la sortie du collier a été une surprise et Cédric a récolté ce qu'il a semé". Une satisfaction pour celle qui a pourtant avoué ne pas avoir élaboré de stratégies avant de partir.

Mélissa anti-stratégies dans Koh Lanta 2015

D'ailleurs, le plus difficile à vivre pour elle dans cette aventure (qu'elle a qualifiée d'"hors du commun") n'a pas été le manque de nourriture ou encore d'hygiène."Le plus dur à vivre, c'était vraiment les complots et les stratégies" a t-elle avoué. Et d'ajouter : "J'avais occulté les stratégies. Personnellement, je ne suis pas du tout comme ça. Du coup, j'avais vraiment sous-estimé le pouvoir des tactiques". En effet, elle est plutôt du genre à être "la première à vouloir régler les conflits" comme elle l'a expliqué à Télé 7 jours.

Les changements d'équipe ont aussi été compliqué pour Mélissa : "Ça a été difficile. J'étais assez mal à l'aise. On ne savait pas si les gens étaient sincères et francs ou pas (...). Et je ne voulais pas me forcer, ne pas être hypocrite. Donc, j'ai laissé les choses venir" a t-elle déclaré à Metronews, avant de préciser : "Le départ d'Alban et de Jeff ont été comme des petites claques". Heureusement, elle a su se relever. Reste à savoir combien de temps elle tiendra dans le jeu.

A lire aussi : Nabilla Benattia bientôt de retour dans TPMP selon Cyril Hanouna/Ayem Nour séparée de Vincent Miclet ? Réponse musclée à Public sur Twitter/Catherine et Liliane en version animée : la vidéo géniale des Kassos pour Le Petit Journal

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles