Mélanie Laurent n'a pas peur de se déshabiller pour la bonne cause. L'actrice actuellement enceinte le prouve avec un cliché sexy pour l'association Fishlove où elle pose nue. Le but ? Lutter contre la surpêche.

Mélanie Laurent protège l'environnement

Mélanie Laurent s'engage encore pour la protection de l'environnement. L'actrice qui a dévoilé sa grossesse il y a quelques jours s'associe cette fois à l'association Fishlove dont le but est de lutter contre la surpêche qui précipite la destruction de la faune et de la flore marine.

Histoire de bien faire parler de l'association, la star qui a doublé le film Epic a posé nue avec un tourteau. Un cliché à retrouver sur le site officiel de Fishlove. Rappelons que Mélanie Laurent s'était déjà associée à Greenpeace.

Quand les stars s'engagent

L'actrice française n'est évidemment pas la seule à défendre une cause environnementale. Emma Watson a récemment posé nue pour la journée de la Terre et, en 2012, Leonardo DiCaprio avait fait parler avec ses résolutions un peu crado. Et n'oublions pas les nombreuses demoiselles posant nu pour Peta comme Lisa Edelstein ou Maggie Q.

Mélanie Laurent
Mélanie Laurent nue pour sauver les poissons : stop à la surpêche !
Mélanie Laurent enceinte et souriante pour la sortie d'Insaisissable
Mélanie Laurent et Jérémie Renier : "Epic parle vraiment d'un problème écologique"
Bradley Cooper à Paris : petit théâtre entre amis avec Mélanie Laurent
voir toutes les news de Mélanie Laurent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème