Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Actuellement enceinte de son premier enfant, Meghan Markle continue d'affoler les Britanniques. La Duchesse de Sussex donnera naissance d'ici quelques mois à un nouveau Royal Baby, son premier enfant avec le Prince Harry qu'elle a épousé en grande pompe le 19 mai 2018. Et l'arrivée de ce nouveau bébé dans la famille royale n'a pas fini de faire parler. Selon les experts, les paris concernant cette future naissance ont même déjà dépassé ceux des naissances du Prince George et de la Princesse Charlotte. C'est Kate qui va être contente...

C'est l'événement royal de l'année ! Après leur mariage, Meghan Markle et le Prince Harry s'apprêtent à agrandir leur famille avec l'arrivée de leur premier enfant. Depuis plusieurs mois déjà, l'ex-star de Suits affiche un joli baby bump qui ravit ses fans et le public, n'en déplaise aux haters qui pensent qu'il s'agit d'une fausse grossesse. On dirait d'ailleurs que ce futur royal baby fait déjà de l'ombre à ses célèbres cousins.

Un royal baby déjà plus fort que George et Charlotte

Alors qu'il ne devrait arriver que dans un ou deux mois, le premier enfant de Meghan Markle et du Prince Harry affole les parieurs en Grande-Bretagne. A tel point qu'il bat déjà les naissances du Prince George et de la Princesse Charlotte, les deux premiers enfants de Kate Middleton et du Prince William. Les paris autour du bébé du Duc et de la Duchesse de Sussex ont déjà rapporté 3,5 millions de livres (environ 4 millions d'euros) alors que ceux des enfants du Duc et de la Duchesse de Cambridge ont rapporté au total 3 millions de livres. Bookmakers.tv estime même que, d'ici la fin de la grossesse, les paris pourraient atteindre les 8 millions de livres (soit 9,1 millions d'euros).

Les dernières tendances des paris

Mais alors quelles sont les tendances actuelles en matière de paris ? Elles sont à peu près égales entre un bébé de sexe féminin et de sexe masculin. Côté prénom, la donne a changé depuis l'annonce de la grossesse. Alors qu'Alice et Alexander étaient les favoris en octobre, ce sont désormais Victoria et Albert qui remportent la mise. Parmi les prénoms les plus populaires, on retrouve aussi côté garçon Philip (prénom du mari de la reine Elizabeth), Arthur, Alfred et James. Pour une petite fille, Diana, Alice, Elizabeth et Alexandra sont aussi populaires. Ne reste plus qu'à attendre !

Meghan Markle
Meghan Markle au bord des larmes : "Peu de gens me demandent si je vais bien"
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode, le créateur s'explique
Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) sosie de Meghan Markle ? Les gens les confondent
Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? La nounou d'Archie démissione, ce serait la 3ème
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème