Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est officiel : Meghan Markle et le Prince Harry accueilleront leur premier enfant au printemps 2019. La nouvelle a été confirmée au début de la semaine et déjà, la grossesse de la Duchesse de Sussex affole les Britanniques. Alors qu'on ne sait même pas si l'ancienne actrice est enceinte d'une fille ou d'un garçon, les paris sont lancés pour découvrir le prénom du futur cousin ou de la future cousine du Prince George et de la Princesse Charlotte.

Meghan Markle et le Prince Harry vivent un véritable conte de fées. Après leur mariage en grande pompe le 19 mai dernier, le couple royal n'aura pas attendu bien longtemps avant d'agrandir leur famille : ce lundi 15 mai, le frère du Prince William et son épouse ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant, un bébé prévu pour le printemps 2019. Une confirmation qui arrive après plusieurs semaines de doutes, le ventre de la Duchesse de Sussex ayant été scruté par le public.

Fille ou garçon, les premiers paris sur le prénom

Comme ce fut le cas pour les trois grossesses de Kate Middleton, Meghan Markle et le Prince Harry n'ont pas - et ne vont pas - dévoiler le sexe de leur futur enfant. Une chose qui n'empêche pourtant pas les parieurs de miser sur le prénom du bébé à venir. Parmi les préférés des fans de la famille royale ? Alexander côté garçon et Alice côté fille, dévoile le Evening Standard. Des prénoms déjà évoqués avant la naissance du Prince Louis, le deuxième fils et troisième enfant de Kate Middleton et du Prince William. Autres prénoms qui ont la cote chez les bookmakers ? Diana, Arthur ou encore Edward, Elizabeth, Victoria ou James. Des prénoms très classiques donc !

Une chose est certaine : ce futur bébé ne devrait pas porter le titre de Prince ou Princesse sauf si la Reine Elizabeth le décide. Après sa naissance, le bout de chou se placera directement 7ème dans l'ordre de succession au Trône britannique derrière son grand père Prince Charles, son oncle Prince William, ses cousins le Prince George, la Princesse Charlotte et le Prince Louis et son père, le Prince Harry.

Meghan Markle
Meghan Markle au bord des larmes : "Peu de gens me demandent si je vais bien"
Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) sosie de Meghan Markle ? Les gens les confondent
Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? La nounou d'Archie démissione, ce serait la 3ème
Meghan Markle de retour pour la fin de Suits ? Le créateur donne son avis
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème