Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 23 avril dernier, Kate Middleton est devenue maman de son troisième enfant avec le Prince William, un petit garçon prénommé Louis. Après sa sortie très médiatisée de l'hôpital St Mary's, le dernier né de la famille royale d'Angleterre a été officiellement présenté avec deux photos prises par sa maman dont une où on le retrouve avec sa grande soeur, la Princesse Charlotte. Craquant !

Après George (5 ans en juillet) et Charlotte (3 ans), Kate Middleton et le Prince William ont accueilli un nouveau petit garçon : le Prince Louis Arthur Charles. Et il n'a pas fallu attendre bien longtemps avant de découvrir de nouvelles photos du bébé.

Deux nouvelles photos pour le Prince Louis

C'est ce dimanche 6 mai que le compte Twitter et Instagram de Kensington Palace a dévoilé deux nouvelles photos du Prince Louis. Les deux images ont été prises par sa mère, Kate Middleton, qui avait déjà réalisé des portraits du Prince George et de la Princesse Charlotte. Sur une des images, on peut d'ailleurs voir le bébé dans les bras de sa soeur, la photo ayant été prise le 2 mai dernier, jour des 3 ans de la petite fille. Dur de ne pas craquer devant ces images 100% adorables.

Profitez bien de ces photos car il se peut que l'on ne revoit pas le Prince Louis de sitôt. Selon les médias britanniques, le bébé ne devrait pas être présent lors du mariage de son oncle, le Prince Harry, et de Meghan Markle qui aura lieu le 19 mai prochain. La Princesse Charlotte, elle, devrait tenir un rôle important durant la cérémonie.

Tout ce qu'il faut savoir sur le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle :

Prince Harry et Meghan Markle : tout ce qu'il faut savoir sur leur mariage
Kate Middleton
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
Kate Middleton : le prénom de son fils Louis fait (déjà) polémique... à cause de la France
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème