Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mariée au Prince Harry depuis mai 2018, Meghan Markle est actuellement enceinte de son premier enfant et devrait accoucher en avril ou mai prochain. Depuis plusieurs mois déjà, la Duchesse de Sussex montre un ventre de plus en plus arrondi mais certains ne sont pas persuadés que l'ex-actrice attend bel et bien un enfant. Sur le web, certains internautes l'ont même accusé de faire semblant d'être enceinte.

C'est l'une des naissances les plus attendues de 2019. Après la venue de George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate Middleton et du Prince William, la famille royale britannique accueillera bientôt un nouveau royal baby, premier enfant du Prince Harry et de Meghan Markle. Un bébé qui affole déjà les parieurs mais pas seulement.

#Mexit, la conspiration du moment

Depuis plusieurs jours, certains internautes ont lancé le hashtag #Mexit pour dénoncer la soi-disant fausse grossesse de Meghan Markle. A coups de tweets et de "preuves", ces personnes accusent la famille royale et la Duchesse de Sussex de mentir au sujet de son futur bébé. Selon eux, elle ne serait même pas du tout enceinte et mentirait sur toute la ligne. Ils la surnomment même la "Duchesse charlatan".

Parmi les "preuves" évoqués sur les réseaux sociaux ? Un changement dans la forme de son ventre, une diminution de ses formes, le fait qu'elle se touche constamment le ventre ou encore le fait que, lors de l'une de ses sorties officielles récente, Meghan Markle se soit baissée de façon trop aisée au goût des haters

"Comment est-ce-que son ventre a pu diminuer quelques jours plus tard ?"

"Comment est-ce qu'une femme "enceinte" avec ce gros "ventre" peut s'asseoir comme ça avec des talons ? Hmmm. Personne ne l'aide pour se reveler. Je n'ai jamais vu une femme enceinte faire ça aussi facilement"

Meghan Markle n'est pas la première à être visée par de telles accusations. Certains internautes avaient déjà accusé Beyoncé ou encore Kate Middleton d'avoir menti sur leurs grossesses. Et on dirait que ces haters de l'ancienne actrice de Suits sont vraiment remontés et ils même ont répondu aux plus sceptiques "Nous ne sommes pas idiots. Nous voyons ce qu'il se passe. Arrêtez les mensonges. La vérité sort enfin." a tweeté l'un d'eux. On est pas convaincus...

Meghan Markle
Meghan Markle de retour pour la fin de Suits ? Le créateur donne son avis
Le prénom du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry, Archie, fait sourire les fans de Riverdale
Meghan Markle maman : les prénoms favoris des bookmakers pour le Royal Baby
Meghan Markle maman : le Royal Baby est né et c'est un garçon !
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème