Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C’est le sujet numéro un à Hollywood ! Le bébé de Beyoncé, qui connait le sexe de son futur enfant, prévu pour le début d'année, n’arrête plus de faire parler de lui. Que ce soit au sujet de la nurserie (vaste sujet chez les mamans stars) ou des rumeurs de fausse grossesse de la
C’est le sujet numéro un à Hollywood ! Le bébé de Beyoncé, qui connait le sexe de son futur enfant, prévu pour le début d'année, n’arrête plus de faire parler de lui. Que ce soit au sujet de la nurserie (vaste sujet chez les mamans stars) ou des rumeurs de fausse grossesse de la chanteuse de Sweet Dreams et Best Thing I Never Had , tout tourne autour de ce nouveau-né “pas né”. Tous les détails sur Beyoncé enceinte sur Purefans News by Adobuzz !
 
A chaque fois qu’une célébrité annonce être enceinte, on a toujours le droit aux commentaires sur la façon dont elle va habiller son bébé, ce qu'elle va lui donner à manger pour qu’il pousse bien ou encore sur la meilleure déco de la chambre parfaite. Et quand on parle nurserie, Beyoncé et son mari, Jay-Z, dont le titre Niggaz In Paris vient d'être repris, voient les choses en grand ! Ce ne sont pas moins de 204 mètres carrés qui seront réservés au royal nourrisson. Rien que ça !


Sujet plus épineux, on assiste à un nouveau rebondissement, dans l’affaire de la supposée fausse grossesse de la chanteuse. C’est l’assistante de Matthew Knowles, le futur grand-père, qui a certifié que papa Knowles, lui-même, lui avait proposé de l’argent pour donner son bébé à Jay-Z et Beyoncé, ce qu’elle aurait bien sûr refusé net. Pour appuyer son témoignage, la jeune femme aurait fait écouter un enregistrement de la soi-disante conversation au magazine qui l’a interrogée.

Voilà de quoi amplifier les doutes sur le Baby Bump de la future maman. Les “on dit” hésitent aujourd’hui entre l’appel à une mère porteuse ou, carrément, l’achat d’un bébé. Chocking !


Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème