20th Century Fox Home Entertainment vient de réaliser un sondage pour demander aux anglais quelles stars féminines ont, pour eux, le plus beau corps ou la plus belle gueule ! les réponses ne sont pas les mêmes pour les femmes et les hommes ... Adobuzz vous donne les noms des grandes gagnantes

20th Century Fox Home Entertainment vient de réaliser un sondage pour demander aux anglais quelles stars féminines ont, pour eux, le plus beau corps ou la plus belle gueule ! les réponses ne sont pas les mêmes pour les femmes et les hommes ... Adobuzz vous donne les noms des grandes gagnantes ...



Megan Fox et Beyoncé ont un point commun. Elles feraient parties du top du classement des corps les plus sexy de l'année. Beyoncé en plus d'être désignée la musicenne la plus prestigueuse de ce début du XXIe siècle est aussi pour les femmes la chanteuse au plus beau corps.

Mais pour les hommes la plus hot c'est bien Megan Fox ... Elle aurait le corps sur lequel tous les anglais bavent apparemment ... Et dire que l'égérie de la lingerie Armani se trouve moche en sous-vêtements !

En ce qui concerne les plus beau visage ... Oh surprise ! Jennifer Aniston arrive en tête chez les femmes tandis que c'est l'actrice sexy de Pirates Des Caraïbes Keira Knightley qui a le plus joli tête selon les hommes.

!afi!

Que pensez vous de ces résultats ? On vous demande votre avis sur Adobuzz !

Megan Fox
Megan Fox séparée de Brian Austin Green : elle demande le divorce 6 mois après leur rupture !
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
Megan Fox ne veut plus apparaître nue au cinéma
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles