Alors que Maxine semble déjà s'imposer comme l'une des candidates de Koh Lanta 2021 (ou Koh Lanta : les armes secrètes) préférées des internautes, certains téléspectateurs s'interrogent sur sa vie sentimentale. Eh bien, sachez que la candidate n'est pas célibataire. Elle est en couple avec un joueur de tennis professionnel, qui n'est autre que Benjamin Bonzi. Les amoureux ne se cachent pas sur les réseaux sociaux, regardez.

Ça y est, vous avez enfin fait connaissance avec les 20 candidats de Koh Lanta 2021 (ou Koh Lanta : Les Armes secrètes) ! Dès le premier épisode, certains d'entre eux se sont déjà démarqués : on pense à Thomas, qui n'a pas hésité à mettre les mains dans le feu lors d'une épreuve, Elodie et sa chute déjà mythique, Arnaud et "son regard de tueur", Mathieu et son fort caractère, Sylviane, éliminée au premier tour, ou encore Maxine, très appréciée des internautes.

Benjamin Bonzi et Maxine en couple

Les Twittos se sont rapidement pris d'affection pour la journaliste sportive, mais avant que certains ne soient trop déçus, sachez qu'elle est en couple. Eh oui, Maxine n'est pas un coeur à prendre puisqu'elle partage sa vie avec son amoureux qui n'est autre que le joueur de tennis professionnel, Benjamin Bonzi, originaire de Nîmes.

Le sportif de 24 ans et la candidate de Koh Lanta 2021 se fréquentent d'ailleurs depuis septembre 2019, au moins, si l'on se fie à leur première photo à deux postée sur Instagram. En tout cas, ils ne se cachent pas et postent régulièrement des clichés ensemble en vacances, en déplacements pour des tournois de tennis ou encore avec leurs masques, ce qui est totalement de circonstance.

Benjamin Bonzi et Maxine nagent donc dans le bonheur ! En plus d'être in love, ils sont aussi très complices et l'aventurière n'hésite pas à soutenir son chéri lors de ses matchs de tennis dès qu'elle le peut : elle a d'ailleurs réagi à son parcours lors de l'Open Sud de France 2021 en interview avec France 3. Benjamin Bonzi a aussi participé à Roland-Garros (en double et simple en 2017, 2018, 2019 et 2020) et au tournoi de Wimbledon (en 2018).

Koh Lanta 2021
Lucie (Koh Lanta 2021) proche de Laure et Maxine depuis la fin du jeu : leur amitié fait réagir
Vincent (Koh Lanta 2021) toujours en froid avec Shanice, Thomas et Myriam : "Je trouve ça dommage"
Aurélien (Koh Lanta 2021) déçu après l'élimination de Myriam : "Mon équipe avait tout pour réussir"
Myriam (Koh Lanta 2021) éliminée : "Je n'ai absolument aucune leçon de morale à recevoir"
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment