Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez en binôme dans Danse avec les Stars 5
Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez en binôme dans Danse avec les Stars 5
Maxime Dereymez est actuellement en pleine répétitions de la tournée Danse avec les stars. Et comme on a pu le découvrir en vidéo sur Instagram, l'ex-partenaire de danse de Shy'm et de Tonya Kinzinger s'est retrouvé en slip en pleine journée de boulot !

Quand Maxime Dereymez perd son pantalon

Plus qu'une semaine avant le début de la tournée Danse avec les stars, le 20 décembre prochain au Zénith de Nantes. A quelques jours de ce show très attendu, la troupe de DALS s'entraîne à fond pour éblouir le public. Mais répétitions intenses ne riment pas forcément avec mauvaise ambiance, bien au contraire. Guillaume Foucault, partenaire de Louisy Joseph dans DALS 5, l'a prouvé hier sur Instagram. Il a posté une vidéo délirante qui montre son pote Maxime Dereymez perdre son pantalon en pleine séance de corde à sauter. En slip, le complice Tonya Kinzinger provoque bien évidemment l'hilarité de son copain danseur.

Maxime Dereymez s'amuse de son fail

Maxime Dereymez a de l'humour puisqu'il a ensuite partagé la vidéo filmée par Guillaume Foucault. Et sur Instagram, le danseur - qui a fait le buzz pendant DALS 5 avec un coup de gueule suite à l'élimination de Tonya Kinzinger - s'est moqué de lui-même en postant : "Moi qui voulais les épater...^^ bravo @guillaumefoucault pour cette magnifique vidéo...^ PS: ce bruit c'est bien la corde je vous rassure...;)". Reste maintenant à savoir si, pendant la tournée du programme de TF1, il apparaîtra une nouvelle fois en petite tenue...

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles