Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez : binôme choc de Danse avec les Stars 5
Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez : binôme choc de Danse avec les Stars 5
Contre toute attente, c'est Tonya Kinzinger qui a été éliminée de Danse avec les stars 5, ce samedi 15 novembre 2014 sur TF1. Après son départ de l'émission, l'actrice de Sous le soleil a tenu à rendre hommage à son danseur, Maxime Dereymez, avec une belle déclaration d'"amour" sur Facebook.

L'hommage de Tonya Kinzinger à Maxime Dereymez

Même si elle a brillé sur le dancefloor de TF1 depuis le début de la saison 5 de Danse avec les stars, Tonya Kinzinger ne participera pas à la demi-finale de l'émission ce samedi 22 novembre 2014. Eliminée après un prime lors duquel elle a reçu un 5 de Jean-Marc Généreux, l'actrice de Sous le soleil n'a toutefois pas tout perdu : grâce à DALS, la pote de Matthieu Delormeau a fait la rencontre d'un nouvel "amour", Maxime Dereymez. Ce dimanche sur Facebook, elle a d'ailleurs tenu à faire une belle déclaration à son danseur qui a "réveillé en [elle] cette énergie vitale qu'est la danse." L'actrice écrit notamment : "Tu m'as guidé avec talent, dévotion et brio dans l'esprit de la danse, toujours au service de cet art, qui m'a toujours fait rêver."

"Ta 'mamy' qui t'aime inconditionnellement"

Dans sa longue lettre, Tonya Kinzinger se rappelle ses "fous rires", "les larmes de joie" ou encore les "moments d'ivresse" qu'elle a partagés avec son danseur pendant Danse avec les stars. Puis précise également que grâce à Maxime Dereymez - vainqueur de DALS avec Shy'm en 2011 -, elle a vécu "des moments insenses, sublimes et inouï." "Ta bienveillance et tes attentions au quotidien m'ont permis de relevé un à un les défis et les challenges qui pour moi étaient juste inatteignables", indique aussi la candidate.

Avant de conclure, à l'attention de celui qui a poussé un coup de gueule après son élimination : "Tu m'as prouvé que l'on peut avoir 46 ans et toujours réaliser ses rêves les plus fous, les plus inatteignables (...) Force, talent et beauté d'âme, c'est ce que tu m'inspires et je n'ai qu'une seul mot : MERCI. Ta 'mamy' qui t'aime inconditionnellement." Preuve que Danse avec les stars, c'est aussi - et surtout ? - une belle aventure humaine.

Tonya Kinzinger
Un si grand soleil : Tonya Kinzinger (Sous le soleil) débarque avec un rôle important
Tonya Kinzinger : les "horreurs" du mannequinat, sa relation avec sa mère... elle se confie
Tonya Kinzinger juge enfin son élimination de Danse avec les Stars 5
Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez inséparables à la soirée de 25 ans du Queen
voir toutes les news de Tonya Kinzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème