Danse avec les stars 2021 : Bilal Hassani officialise sa participation à l'émission de TF1 !
Alors que les téléspectateurs étaient heureux de retrouver Danse avec les stars sur TF1, le sourire de certains a rapidement disparu à cause de l'attitute surprenante de Maxime Dereymez. Le partenaire de Lââm souffrant d'un problème à l'oeil, s'est affiché avec un visage assez froid et peu souriant derrière ses lunettes de soleil. Il a d'ailleurs reçu beaucoup de critiques durant la diffusion du 1er prime de Danse avec les stars 2021 (ou Danse avec les stars 11). Aujourd'hui, le danseur a décidé d'expliquer son comportement. Et on comprend bien mieux son absence de sourire.

Si Bilal Hassani, Jean-Baptiste Maunier et Lucie Lucas ont impressionné les membres du jury dans Danse avec les stars 2021, Lââm, elle n'a réussi à convaincre ni Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier, François Alu et Chris Marques, ni les téléspectateurs. Pour preuve, ces derniers ont décidé de l'éliminer face à Moussa Niang (Koh Lanta). La participation de Lââm à l'émission de TF1 n'aura donc duré qu'un prime. En revanche, elle n'a pas manqué de temps pour faire réagir les internautes, comme son partenaire de danse Maxime Dereymez.

Maxime Dereymez réagit aux critiques sur son attitude

Le danseur professionnel a surtout surpris pas mal de personnes avec son attitude jugée "hautaine" et "froide". Maxime Dereymez a en effet affiché un visage assez fermé et peu souriant derrière ses lunettes de soleil qu'il était obligé de porter à cause de son problème aux yeux.

C'est d'ailleurs à cause de sa kératite qu'il n'a pas pu se dévoiler très sympathique dans Danse avec les stars 2021 : "Je crois que certaines personnes n'ont pas réalisé que mon manque de sourire était dû à ma souffrance. Une kératite n'est pas une simple conjonctivite ni un petit bobo à l'oeil et les projecteurs n'ont fait qu'amplifier les choses", explique Maxime Dereymez dans sa story Instagram. En bref, il était tout simplement en train de souffrir pendant le prime. Maintenant que Lââm est éliminée de Danse avec les stars 2021, il va pouvoir se reposer tranquillement loin de la lumière.

Maxime Dereymez (Danse avec les stars 2021) froid et pas souriant : il s'explique face aux critiques
Maxime Dereymez (Danse avec les stars 2021) froid et pas souriant : il s'explique face aux critiques

A noter quand même que Maxime Dereymez a pu quitter l'hôpital seulement quelques jours avant le tournage du premier prime de Danse avec les stars 2021 : "Même si ça n'est toujours pas fini, que je dois faire gaffe bien-sûr, continuer un lourd traitement et me rendre tous les jours à l' hôpital, je quitte tout de même ma chambre, définitivement je l'espère", a-t-il posté sur Instagram. Bon courage à lui.

Danse avec les stars 2021
Aurélie Pons (Danse avec les Stars 2021) : son hommage à son père décédé fait pleurer tout le monde
Aurélie Pons (Danse avec les stars 2021) en deuil : elle annonce la mort de son père
Danse avec les stars 2021 : Dita von Teese favorisée ? Les fesses de Michou... Twitter s'enflamme
Danse avec les stars 2021: Jean-Baptiste Maunier éliminé, l'acteur déçu ? Il dit tout sur sa défaite
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles