8 photos
Voir le diapo
C'est le 21 octobre prochain que Max Boublil fera son retour au cinéma dans le film Le nouveau de Rudi Rosenberg. L'occasion pour l'humoriste de se glisser dans la peau d'un oncle délirant et pour le réalisateur de nous renvoyer au collège le temps d'une comédie déjantée.

Première bande-annonce pour Le nouveau

On est tous passé par là, être le petit nouveau quelque part est probablement l'une des épreuves les plus difficiles dans la vie, que ce soit à l'école, au travail ou même au sport. Et malheureusement pour Benoit, c'est à son tour d'en faire la terrible expérience en débarquant dans un tout nouveau collège dans le film "Le nouveau".

Toutefois, si son arrivée dans l'établissement s'accompagnera de plusieurs humiliations et lui donnera envie de faire de sa couette sa nouvelle résidence, le jeune homme pourra tout de même compter sur le soutien d'une personne : son oncle, incarné par Max Boublil.

Max Boublil en oncle délirant

Et comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, si l'humoriste se veut de bons conseils pour sa propre fille, son personnage à l'écran devrait être un peu plus spécial. Ainsi, quand il ne décidera pas d'organiser une énorme soirée pour aider Benoît à se faire des amis : "On va faire une énorme teuf. Tous les petits gamins je veux qu'ils soient bourrés", il lui offrira quelques conseils de drague légèrement périmés : "Tu devrais faire semblant de t'intéresser à une autre fille. Tu lui files un rendez-vous et tu te pointes avec une autre fille".

Et tandis que ce duo nous laisse espérer quelques situations déjantées, le reste de la vidéo nous promet une drôle de comédie rafraîchissante.

Le nouveau sortira le 21 octobre au cinéma.

A lire aussi : The Hateful Eight : bande-annonce glaciale pour le nouveau western de Quentin Tarantino / Le Roi Lion : bientôt une suite en film et en série !

Max Boublil
Play : qui est Alice Isaaz, la révélation du film ?
Play : "Pour emballer les filles il fallait se parfumer avec du Yop" Max Boublil et Alice Isaaz
Play : 7 anecdotes sur Max Boublil que vous ne connaissiez peut-être pas
Max Boublil de retour dans Mike, une série frenchy à l'humour trash
voir toutes les news de Max Boublil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème