Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Qu'on se le dise, si vous n'avez toujours pas vu Le Roi Lion en 2015, vous avez raté votre vie. Car plus de 20 ans après la sortie du premier film, les enfants en sont toujours fans. La preuve, Disney va même tourner une suite d'abord en film (pour la télévision) puis en série télé. Et la bande-annonce avec Simba, les hyènes et les autres donne envie !

Le Roi Lion version 2015

Il y a eu Le Roi Lion, Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu, Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata, la série télévision Timon et Pumba et la comédie musicale Le Roi Lion à Broadway. Mais Simba et tous ses amis n'ont pas fini de plaire. La chaîne de télévision Disney Junior a donc décidé de relancer la machine avec d'abord un film, diffusé en novembre 2015, puis une série en 2016. L'histoire suivra les aventures de Kion, le fils de Simba et Nala. En tant que chef de la Garde des Lions, Kion va devoir apprendre à défendre le royaume et à mener sa troupe.

Mufasa de retour

Et miracle de Disney, Mufasa sera bien présent dans The Lion Guard : Retur to the roar. D'ailleurs c'est même James Earl Jones, l'interprète original de la voix de Mufasa en 1994, qui reprendra son rôle. Idem pour Ernie Sabella qui rempile 21 ans plus tard pour la voix du phacochère Pumba. En plus des mythiques personnages de la saga (Simba, Nala, Scar, Timon...), les petits et les grands découvriront Bunga le blaireau mignon, Ono le héron intelligent, Fuli le guépard ou encore Beshte l'hippopotame. On a hâte !

News
essentielles
sur le
même thème