Maude, Igit, TWRR, Jidenna et Kendrick Lamar dans les meilleurs clips de la semaine sur Purebreak, juillet 2015
Maude, Igit, TWRR, Jidenna et Kendrick Lamar dans les meilleurs clips de la semaine sur Purebreak, juillet 2015
Pas de vacances pour les artistes. Cette semaine, Maude, Igit, le duo TWRR ou encore les Américains Jidenna et Kendrick Lamar ont mis en ligne des clips réussis à (re)voir sur Purebreak. Et allez, en plein mois de juillet, on s'accorde même un petit Collectif Métissé !

Maude - Jamais

Il y a parfois des gens talentueux dans Les Anges de la télé-réalité. C'est dur à croire, mais on en a la preuve. Il y a quelques années, Maude intégrait l'émission de NRJ12 avec un seul projet : devenir chanteuse. Et l'ange anonyme a réussi son pari, sans même se mettre nue dans une piscine. La brunette enchaîne les succès et prépare aujourd'hui son 2e album. Avec le titre Jamais, elle règle ses comptes à ceux qui ne l'avaient pas prise au sérieux...

Maude - Jamais

TWRR - Pizza Yolo

Ils sont déjantés, ils ont un univers coloré et ils nous font danser : que demander de plus que TWRR pour l'été ? Benjamin et Guillaume, deux trentenaires français un peu barrés, viennent de mettre en ligne le clip de Pizza Yolo. Et si juste ce titre ne suffit pas à vous faire cliquer sur "play", sachez que les critiques des branchés The Fader, StereoGum ou The Sunday Times les écoutent en boucle !

TWRR - Pizza Yolo

Igit - Ma solitude

Il y a un peu plus d'un an, Igit signait un passage remarqué dans The Voice sur TF1. Aujourd'hui, sa folk française continue de nous faire craquer. Après avoir adoré la douce balade Courir, le chanteur dévoile le titre Ma solitude et le clip qui va avec. Et une fois de plus on est conquis. Vivement l'album !

Igit - Ma Solitude

Jidenna ft Kendrick Lamar - Classic Man

Le clip est peut être moins impressionnant que le dernier Alright de Kendrick Lamar. Mais le son est tout aussi bon. Le rappeur californien a rejoint Jidenna sur un remix du morceau Classic Man. Et le mix de leur deux univers est franchement réussi. Ce titre sera sur la compil du Label Wondaland attendue le 14 août prochain !

Jidenna ft Kendrick Lamar - Classic Man

Collectif Métissé - Touche pas à ma fiesta

Impossible de passer un été sans un titre du Collectif Métissé. Et cette fois le groupe participe au projet de Cyril Hanouna et Tefa, et leur compil Touche pas à ma zik. Pour le clip, toutes les stars fidèles de D8 ont répondu présentes parmi lesquels : Issa Doumbia, Florent Payre, Enora Malagré et toute l'équipe de Touche pas à mon poste, Baptiste Giabiconi, Arthur, Khaled ou encore Michèle Laroque.

Collectif Métissé - Touche pas à ma fiesta
Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème