Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Matthieu Delormeau vs Jeremstar ? Le débat qui fâche dans TPMP People
Ne vous attendez pas à voir Matthieu Delormeau et Jeremstar partir en vacances ensemble cet été. Si l'animateur de TPMP People assure ne pas être fâché contre l'ex-chroniqueur de Salut les terriens, il a en revanche des doutes sur sa légitimité entourant ses nouveaux projets.

Depuis la polémique qui l'a entouré, Jeremstar s'est donné pour objectif de devenir le porte-parole de la jeunesse contre le cyber-harcèlement. Et à cette occasion, après avoir été reçu au Ministère de l'Économie et des Finances afin de parler de cette problématique, l'ex-intervieweur de candidats de télé-réalité a fièrement affiché une réponse de Brigitte Macron, la 1ère Dame de France, sur ses actions.

Matthieu Delormeau lance un débat sur Jeremstar

Une situation qui a fortement étonné Matthieu Delormeau, qui a donc lancé le débat suivant dans TPMP People ce vendredi 14 juin : "Est-ce que ce jeune garçon est la meilleure personne pour représenter la lutte contre le harcèlement en France ?". Comme l'a précisé l'animateur, il s'inquiète de le voir "décrédibiliser" cette lutte, lui qui a "gagné beaucoup d'argent" avec son ancien business. Après tout, Myriam Palomba l'a rappelé "C'était la personne qui harcelait lui-même les gens de télé-réalité en sortant des trucs de fous sur son site".

Tension entre les deux hommes ?

De quoi comprendre que Matthieu Delormeau est "fâché" contre Jeremstar, comme l'a déclaré Guillaume Frisquet, lui enlevant ainsi toute objectivité sur la question ? Pas forcément. Le présentateur de TPMP People l'a assuré : "Fâché ? Mais pas du tout, je m'entends très bien avec." Mieux, il a même ajouté plus loin : "J'embrasse Jerem, j'ai rien contre lui, il s'est très bien démerdé."

Cependant, si à l'instar de Guillaume Frisquet il reconnait l'importance de parler du cyber-harcèlement aujourd'hui, il n'en démord pas, Jeremstar ne serait pas le mieux placé pour ça : "Est-ce qu'il représente la jeunesse ? Il y a quand même une jeunesse qui fait des études, qui a une maîtrise en droit... Toute la jeunesse n'est pas celle que l'on voit à la télé, de la Villa des Coeurs Brisés, des Jeremstar..."

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau VS Jeremstar : débat très mouvementé dans TPMP People
Matthieu Delormeau : "J'ai pas critiqué les agriculteurs", L'amour est dans le pré "se moque d'eux"
Matthieu Delormeau arrêté par la police : "Je suis tombé sur LA flic qui ne me connaît pas !"
Matthieu Delormeau affiché pour ses faux followers par un ancien chroniqueur de TPMP
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème