Jeremstar invité par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement
Jeremstar invité par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement
Jeremstar est bien décidé à lutter contre le cyber-harcèlement, dont il a lui-même été victime suite à l'affaire le concernant. L'influenceur a été invité ce mardi 4 juin 2019 par Cédric O, Secrétaire d'État chargé du Numérique afin de trouver des solutions à ce sujet. Un rendez-vous dont il repart "confiant" et "enchanté".

Début avril 2019, c'est avec beaucoup d'émotion que Jeremstar faisait son retour sur le plateau des Terriens du dimanche, plus d'un an après l'affaire le concernant. L'occasion pour l'influenceur de retrouver ses collègues, mais aussi de dénoncer le cyber-harcèlement dont lui-même a été victime et contre lequel il est engagé aujourd'hui. "J'ai envie que mon expérience serve les lois contre le cyber-harcèlement qui sont inefficaces et proposer des solutions aux pouvoirs publics !", déclarait-il.

Le blogueur reçu au Ministère

Eh bien, c'est chose faite ! Ce mardi 4 juin 2019, Jérémy Gisclon (de son vrai nom) a été reçu au Ministère de l'Économie et des Finances afin de parler de la lutte contre le cyber-harcèlement. "Aujourd'hui, j'ai eu la chance d'être reçu par Cedric O, Secrétaire d'État chargé du Numérique pour une réunion de travail très fructueuse.", a annoncé Jeremstar sur Instagram. "Monsieur le Ministre est soucieux de bien faire et d'être à l'écoute de chaque victime quelle que soit son expérience et son statut social. Il a pour volonté de protéger chaque Français contre l'abomination du harcèlement en ligne.", explique-t-il.

"Je repars de ce rendez-vous confiant"

S'il n'en dit pas plus sur le contenu de leur rendez-vous et les solutions évoquées, il semble plutôt rassuré : "Je repars de ce rendez-vous confiant et, une fois n'est pas coutume, enchanté de constater que toutes les horreurs que j'ai subies serviront à aider de futures victimes". Rappelons que le blogueur a été victime d'accusations infondées, d'insultes ou encore de menaces de mort, comme il le confiait dans son livre...

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème