Par Marion Poulle Journaliste
Après Thierry Moreau et Enora Malagré, Matthieu Delormeau sera-t-il le suivant à quitter TPMP ? Alors que le chroniqueur est absent de l'émission de C8 et des réseaux sociaux depuis fin mai, l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna donne des nouvelles de son ancien collègue.

Deux semaines après l'annonce de son départ de TPMP, le 29 mai dernier, Enora Malagré sort enfin de son silence. Dans une interview accordée à Puremedias, elle est revenue sur les raisons qui l'ont poussée à partir et a fait des révélations sur le comportement de Cyril Hanouna envers elle. "Les derniers temps, j'y allais la boule au ventre. Pendant l'émission, il a été trop sévère avec moi, il me coupait tout le temps la parole, souvent d'un simple geste.", se confiait-elle.

Delormeau sur le départ ?

Mais ce n'est pas tout : elle est également revenue sur l'absence de Matthieu Delormeau, qui inquiète tout le monde. Et pour cause, le chroniqueur de TPMP s'est éloigné de TPMP, de Il en pense quoi Matthieu, mais aussi des réseaux sociaux depuis le 22 mai dernier.

Enora Malagré se confie

Alors que la rumeur selon laquelle il souhaiterait lui aussi quitter l'émission, Enora Malagré confirme le fait qu'il est en plein doute : "Il se pose des questions sur son avenir, à TPMP et plus généralement à la télé. Je pense que Matthieu aura des choses à dire, il prend son temps. Matthieu est sensible. Il a beaucoup donné de sa personne pendant deux ans. Quand il décidera de parler, ce sera intéressant de l'écouter." On a hâte de l'entendre alors...

Matthieu Delormeau
"C*nnard", "petite sal*pe"... Matthieu Delormeau profite d'une séquence pour insulter Cyril Hanouna en direct dans TPMP
"Ne reste pas avec ce travelo" : Matthieu Delormeau accusé de propos transphobes par Thomas Vitiello (Secret Story 4)
"Je commence à me méfier des lobbys gay", les nouveaux propos de Matthieu Delormeau dans TPMP qui ne passent pas
TPMP : partouzes, couple libre... Matthieu Delormeau sans filtre sur ses vacances à Mykonos
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles