Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Matthieu Delormeau : strip-tease sexy avec une candidate de Family Battle sur C8
A l'occasion de l'émission Family Battle sur C8 ce vendredi 20 octobre, Matthieu Delormeau a réalisé le rêve d'une candidate : danser pour elle et lui offrir un strip-tease. Attention, séquence culte.

Matthieu Delormeau est toujours partant pour faire plaisir au public et à ses fans. Et il l'a une nouvelle fois prouvé en direct sur C8 dans l'émission Family Battle. Tandis que Jessica, une candidate du jeu, venait d'avouer craquer pour le chroniqueur de Touche pas à mon poste, ce dernier a profité d'un petit temps mort dans l'émission pour se lancer... dans un strip-tease particulièrement sexy.

Strip-tease sexy et intense de Matthieu Delormeau

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, après avoir été invité par la candidate à enlever son t-shirt, Matthieu Delormeau n'a pas hésité à danser pour elle ET avec elle. De quoi faire passer la candidate - qui a gardé le t-shirt du chroniqueur en souvenir - par toutes les émotions : "Je peux mourir en paix. (...) C'est la perfection au masculin", et nous offrir un moment de télévision aussi sexy que drôle.

Pour la petite anecdote, Matthieu Delormeau nous avait déjà offert un strip-tease mémorable sur C8 dans TPMP lors d'une battle de danse avec Loïc Nottet. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, il n'a pas perdu un centimètre de muscle entre temps...

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Matthieu Delormeau prêt à arrêter la télé pour devenir acteur : "Ce sera ma troisième vie"
Matthieu Delormeau VS Jeremstar : débat très mouvementé dans TPMP People
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème