Matthieu Delormeau sera bien chroniqueur dans TPMP pour la saison 2017-2018, comme l'a annoncé Cyril Hanouna dans le Buzz TV du Figaro le 14 septembre 2017
Matthieu Delormeau sera bien chroniqueur dans TPMP pour la saison 2017-2018, comme l'a annoncé Cyril Hanouna dans le Buzz TV du Figaro le 14 septembre 2017
Quel sera vraiment le rôle de Matthieu Delormeau dans TPMP cette saison ? Après son départ soudain en fin d'année dernière, le retour du chroniqueur a finalement été confirmé. En tant que chroniqueur ? Que simple invité rugulier ? Fin du suspense, Cyril Hanouna a enfin expliqué son rôle.

Partira ? Partira pas ? Depuis le fameux canular jugé homophobe l'an dernier, l'avenir de Matthieu Delormeau dans TPMP était au coeur de pas mal de questions. Si tout laissait penser à un départ, comme sa copine Enora Malagré, le chroniqueur avait finalement annoncé juste avant la reprise son retour dans l'émission. Pourtant, absent de la photo officielle de l'équipe de TPMP, Matthieu Delormeau n'est toujours pas apparu autour de la table près de deux semaines après la rentrée.

Ce lundi, Cyril Hanouna a finalement annoncé le retour de Matthieu Delormeau dans TPMP le 20 septembre prochain... en tant qu'invité pour présenter un documentaire qu'il produit sur l'émission. De quoi laisser penser que son rôle de chroniqueur était désormais du passé ? Hé bien non.

"un très bon chroniqueur qui a de vraies analyses média"

Invité du Buzz TV du Figaro, l'animateur a donné quelques précisions importantes sur ce grand retour : Matthieu Delormeau fera bien partie de la bande et devrait être autour de la table deux fois par semaine à partir du 20 septembre.

Malgré des rumeurs affirmant le contraire, l'entente entre les deux serait d'ailleurs plus parfaite que jamais à en croire Cyril Hanouna : "C'est quelqu'un, il le sait, que j'aime énormément, c'est, pour moi, un très très bon élément et un très bon chroniqueur qui a de vraies analyses média et qui me fait énormément rire et avec qui je suis très heureux de collaborer".

Il ajoute que ce retour se serait décidé cet été : "on s'est revu en juillet, il m'a dit 'l'émission me manque, tu me manques, j'ai envie de revenir, est-ce que t'as envie que je revienne dans l'émission ?'. Je lui ai dit 'pour moi, t'es jamais parti'".

Fin du feuilleton et rendez-vous le 20 septembre prochain sur C8 donc.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème