Les 12 coups de midi : William, le sosie de Matthieu Delormeau, candidat le 22 août 2017
Revoilà Matthieu Delormeau à la télé... enfin presque. Hier, mardi 22 août 2017, dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a bugué pendant une fraction de seconde en pensant avoir le (ex ?) chroniqueur de TPMP en tant que candidat sur son plateau. Il s'agissait en fait de William, un sosie involontaire.

Matthieu Delormeau aurait-il décidé de quitter TPMP pour devenir candidat de jeux télé ? Les plus distraits ont pu le penser en tombant sur "Les 12 coups de midi" hier, sur TF1. Venu pour essayer de voler la place de maître de midi de Romain, qui vient de dépasser les 200 000 euros de gains, William a eu droit à plusieurs questions de l'animateur à propos de sa ressemblance avec Matthieu Delormeau.

Conscient de ressembler au chroniqueur, William a alors raconté comment cette particularité pouvait créer des "situations assez cocasses", notamment en boîte, quand des fans le confondent avec le vrai Matthieu Delormeau.

William profite-t-il de cette supposée ressemblance ? Pas vraiment à le croire, puisqu'il précise ne rien avoir contre Matthieu Delormeau mais être lui-même avant tout. Une situation qui devrait permettre d'éviter la guerre que se mènent Cristina Cordula et son sosie.

Matthieu Delormeau
TPMP - Matthieu Delormeau en couple : gros mensonge sur son mec, Benjamin Castaldi lâche des détails et c'est la panique
TPMP : Matthieu Delormeau payé à la minute et crevard ? Les révélations du big boss de la prod
Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna dans TPMP : "Il était limite en larmes pendant la pub"
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles