4 photos
Voir le diapo
Cristina Cordula ne semble pas apprécier son sosie. Cette dernière, qui s'appelle Ludivine Valandro, est apparue sur une photo publicitaire pour annoncer une animation dans un centre commercial. Une affiche que l'animatrice a trouvé "grotesque, d'un mauvais goût pas possible".

Cristina Cordula énervée contre son sosie

Cristina Cordula n'a pas apprécié une récente publicité dans laquelle est apparue son sosie. Invitée dans Les Grosses Têtes de RTL, l'animatrice des Reines du shopping a évoqué son mécontentement avec Laurent Ruquier. Lui aussi s'est dit surpris par le panneau publicitaire du centre commercial des Quatre-Chemins à Vichy. "Quand j'ai vu cette affiche, je me suis dit: 'C'est pas ma Cristina'. C'est qui ce travelo ?" a-t-il déclaré.

"Ce n'est pas moi, c'est une photo vraiment grotesque, d'un mauvais goût pas possible" a alors répondu Cristina Cordula, visiblement très énervée contre son sosie qui ne véhiculerait pas l'image chic et tendance qu'elle aimerait. "J'ai envoyé mon avocat tout de suite" a même précisé l'ex mannequin brésilien qui sera bientôt à la tête d'une émission de mariage sur M6, avant de lâcher un : "Quelle horreur !".

Son sosie contre-attaque

Face aux propos désobligeants de Laurent Ruquier et de Cristina Cordula, Ludivine Valandro, le sosie de la présentatrice, a tenu à réagir. Sur Youtube, Ludivine Valandro a posté une vidéo dans laquelle elle s'adresse au journaliste et animateur : "Monsieur Ruquier, je vous pensais beaucoup plus intelligent que ça. Il serait bon de votre part de m'envoyer des excuses. Je demande des excuses en radio, parce que vous m'avez rabaissée, salie à une heure de grande écoute".

Cristina Cordula : son sosie Ludivine Valandro réagit aux déclarations de l'animatrice et de Laurent Ruquier !

"C'est très lourd à porter. Il y a une atteinte à mon travail d'imitatrice visuelle et mon travail en tant que sosie de Cristina" a-t-elle continué, avant d'expliquer : "Si Mme Cordula ne voulait plus du tout de sosie, il suffit de me le dire. Vous étiez largement au courant, parce qu'il y a deux ans, Cyril Hanouna m'a présentée à vous dans l'émission Les Pieds dans le Plat".

Le sosie de la fashionista a ensuite conclu : "Sachez Madame, que toutes les grandes stars sont fières d'avoir des sosies. La première qui me vient à l'esprit, c'est Dalida. Elle était heureuse d'être imitée, elle était heureuse d'avoir beaucoup de sosies".

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème