4 photos
Voir le diapo
Cindy, une ancienne candidate des Ch'tis à Mykonos, sur W9, est apparue dans la compétition des Reines du shopping, sur M6. La jolie blonde devenue Youtubeuse, qui a obtenu 5,75 points dans l'émission de Cristina Cordula, a évoqué sa participation passée dans la célèbre télé-réalité.

Des Ch'ti aux Reines du shopping

Dans l'épisode des Reines du shopping de ce lundi 22 mai sur M6, vous avez pu suivre Cindy dans sa séance shopping. Et si cette coiffeuse de 29 ans vous dit quelque chose, c'est parce qu'elle a été candidate dans Les Ch'tis à Mykonos sur W9.

Cindy était alors entourée de Jordan (aujourd'hui dans Les Anges 9), Kelly Helard (désormais dans Moundir et les apprentis aventuriers 2) ou encore d'Hillary (récemment vue dans Les Marseillais South America).

La jolie blonde qui participe à l'émission de Cristina Cordula qui est diffusée cette semaine a elle-même confié : "J'ai fait une télé-réalité qui s'appelle Les Ch'tis à Mykonos, c'était en 2012, donc ça date déjà". Et la nordiste assume fièrement sa participation à la saison 3 de la célèbre télé-réalité : "Ça reste un très bon souvenir" a expliqué Cindy, "Je suis fière de représenter ma région".

Cindy est devenue Youtubeuse beauté

Celle qui a donc participé à deux programme de télévision commence aussi à se faire connaître sur internet. Cindy est en effet devenue Youtubeuse et cumule déjà plus de 36.000 abonnés sur sa chaîne Youtube Cindy Ch'tis.

Pendant le tournage des Reines du shopping, elle a d'ailleurs dévoilé la pièce de sa maison qui lui sert de studio pour filmer et monter ses vidéos.

Quant à la compétition de shopping en elle-même, l'influenceuse n'était pas très à l'aise avec le thème de Cristina Cordula "Irrésistible avec de la lingerie". "J'ai peur des trucs trop sexy", "je suis pudique" a-t-elle confié. Mais Cindy a tout de même réussi à récolter 5,75 points de la part de ses adversaires.

Cindy : des Ch'tis à Mykonos aux Reines du shopping !
Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment