Jordan (Les Anges 9) : next Milla Jasmine, il se rapproche de Barbara Lune
Fini Milla Jasmine, Jordan a une nouvelle target ! Dans l'épisode 74 des Anges 9, diffusé ce mercredi 17 mai 2017 sur NRJ 12, l'ex-candidat des Ch'tis se rapproche fortement de Barbara Lune, l'ex de Raphaël Pépin, en boîte de nuit sous les yeux de Sarah Lopez, Alban Bartoli et Vincent.

Dès son arrivée dans la villa des Anges 9, Barbara Lune n'a laissé aucun garçon indifférent : Carl Charron et Jordan, eux, sont directement tombés sous son charme tandis que Raphaël Pépin, l'ex de la chanteuse, a pris la fuite. Le départ de ce dernier a d'ailleurs créé pas mal de tension au sein de la maison ce qui a valu à Barbara de se mettre quelques candidats à dos comme Rawell ou encore Sarah Lopez.

Jordan sous le charme de Barbara Lune

Autant vous dire que l'ex-candidate des Anges 7 a connu mieux comme accueil, mais cette dernière peut compter sur Jordan pour lui faire oublier cette entrée compliquée : il propose de l'emmener en boîte de nuit avec Vincent, aka Shogun Tonight, Alban Bartoli et la petite amie de Vincent Queijo. Une soirée parfaite pour Jordan pour se rapprocher un peu plus de Barbara Lune et zapper totalement son ex Milla Jasmine.

Une fois dans le club, le Ch'ti ne perd d'ailleurs pas de temps pour complimenter Barbara Lune : "en tout cas, tu es très mignonne", et pour danser collé-serré avec elle. Les téléspectateurs ont rarement vu un Jordan aussi entreprenant même sa pote Sarah Lopez est surprise, c'est pour dire. La simplicité de l'interprète de "The Wild in Me" lui donnerait-elle des ailes ?

Pour (re)découvrir le rapprochement entre Barbara Lune et Jordan, direction notre diaporama.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles