Si les tensions entre les candidats sont donc déjà forcément palpables, dès le début de la journée, les embrouilles commencent : après une bonne séance de sport, Kelly et Christopher se retrouvent en amoureux dans la piscine et se trouvent interrompus par un lancer de tong de la part de Jordan, ce que n'apprécie pas du

Précédemment, Les Ch'tis à Mykonos ont reçu la visite d'une DJette particulièrement connue dans le nord de la France : Naomie K. Blonde platine, jolie comme un coeur et très talentueuse, la bombe va passer une semaine sur l'île grecque avec les candidats. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle les fait tous baver, et en particulier Mike ! Le barman fait clairement des avances à Naomie. Seul hic : il sort déjà avec Christina, la Miss Mykonos qu'il a "piquée" à Jordan !

Si les tensions entre les candidats sont donc déjà forcément palpables, dès le début de la journée, les embrouilles commencent : après une bonne séance de sport, Kelly et Christopher se retrouvent en amoureux dans la piscine et se trouvent interrompus par un lancer de tong de la part de Jordan, ce que n'apprécie pas du tout la jolie brunette. Kelly part alors en c**illes et se la joue un peu "wesh-wesh", comme dirait son chéri. Mais bon, la belle finit par se détendre et tout est bien qui finit bien !

Mike, seul au monde !
Pour Mike par contre, le réveil est beaucoup plus délicat. "Personne ne me calcule, ne me dit bonjour, donc je fais pareil" confie-t-il. Dans un élan de générosité, il propose quand même de préparer le déjeuner et quand il demande à Serena s'il doit la compter, la bombe belge lui répond : "Je t'ai déjà dit de ne plus me parler, s'il te plaît". Le manque de respect incessant de Mike, l'un des petits nouveaux, envers les autres ne passe plus apparemment...

La désolation nommée Cindy
Heureusement, pour Les Ch'tis à Mykonos, leur précédente prestation est saluée par Alekos. Seule Cindy est remise à sa place par le manager : la jolie blonde s'est fait virer des établissements où elle avait tenté de bosser en tant que serveuse. En même temps, on ne peut pas dire que la blonde porte mal sa couleur de cheveux parce que ses réflexions sont vraiment d'un haut niveau. Pour preuve : elle pensait que le coeur présent sur le cadran du vélo d'appartement signifiait qu'il était amoureux d'elle. On parle d'un vélo !

La morosité au rendez-vous
Après ce petit recadrage, Alekos précise quand même ce que les Ch'tis vont devoir faire et là, c'est le drame pour Charles. Le DJ de Boulogne-sur-mer est dégoûté : c'est Naomie qui va mixer à sa place ! Cette annonce ne fait franchement pas plaisir au Boulonnais qui tourne tout à l'ironie, sans pour autant cacher sa déception. Et l'état d'esprit de Charles contaminera même toute la maison. L'après-midi, les clashs pour des niaiseries seront de mise et, le soir, le lave-linge inondera la villa, provoquant la morosité de tous les candidats. Seul Vincent esquissera un sourire après avoir appelé sa chérie.

Les filles au top !
Heureusement pour les fêtards qu'ils sont, la bonne humeur revient rapidement au cours de la soirée. Gaëlle et Kelly ont carrément assuré le show devant les clubbers, ce qui leur vaut les félicitations des propriétaires de la boîte. Quant à Charles, il a encore plus de quoi être déçu puisque sa concurrente, Naomie, a vraiment assuré aux platines et devient ainsi résidente de l'été 2013. Que demander de plus ? Peut-être un peu de boulot pour Charles... (Allison Fourrier)

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Kelly Helard méconnaissable : son évolution physique impressionnante
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème