Cristina Cordula multiplie les projets. Après avoir invité le couturier Jean-Paul Gaultier pour une spéciale des Reines du shopping sur M6, l'animatrice prévoit de recevoir d'autres grands noms de la mode. L'ex mannequin préparerait aussi un prime time basé sur le mariage.

Cristina Cordula dans un prime time autour du mariage ?

Cristina Cordula continue de cartonner sur M6 avec Les Reines du shopping. Et l'ex mannequin brésilien également à la tête de Cousu main ou encore Nouveau look pour une nouvelle vie plancherait déjà sur d'autres projets télé. En couverture de Télé 7 Jours cette semaine, Cristina Cordula leur a confié en interview qu'elle travaillerait sur "une émission qui n'est pas encore tournée".

Le magazine a même précisé en encadré que "Cristina tournera un prime time autour du mariage. Pour l'instant, l'émission est prévue sous forme d'unitaire et ne sera pas diffusée sur M6 avant la saison prochaine".

Ce programme en prime time promet de ravir les fans de la fashionista. Vous imaginez, recevoir des conseils mode et beauté de Cristina Cordula pour le jour J de votre mariage ? Le rêve !

Bientôt un épisode Les Reines du shopping spécial célébrités ?

En janvier dernier, l'animatrice qui est aussi conseillère en image avait également indiqué avoir plusieurs projets autour des Reines du shopping.

"Là nous sommes dans une nouvelle saison de cette émission, les Reines du Shopping, il va y avoir beaucoup de spéciales. Donc il y a la spéciale gagnantes, il y a les spéciales esthéticiennes, coiffeuses, mère et fille, famille, on est dans plein de spéciales parce que ça change" avait-elle déclaré dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1.

Cristina Cordula a assuré à Télé 7 Jours qu'elle aimerait beaucoup faire des spéciales avec Karl Lagerfeld, Chantal Thomass ou encore Inès de la Fressange. Et celle qui est égérie des shampoings Head & Shoulders a même avoué avoir envie de "tourner une spéciale célébrités".

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème