Cristina Cordula, la reine du shopping, c'est elle !
Cristina Cordula, la reine du shopping, c'est elle !
En plus des Reines du shopping sur M6, Cristina Cordula est à la tête de sa propre agence de relooking. Mais se faire relooker par l'animatrice au goût sûr et pointu en personne, ça coûte combien ?

Près de 2.500€ pour voir Cristina

Alors que récemment, une candidate des Reines du shopping balançait sur les coulisses de l'émission, Cristina Cordula n'est pas qu'une animatrice de télévision. L'ex mannequin brésilien qui s'est fait connaître du grand public avec Nouveau look pour une nouvelle vie a également monté sa propre agence de relooking. En plus des Reines du shopping, Cristina Cordula trouve donc le temps d'aider des particuliers à reprendre confiance en eux, hors caméras. Mais ce travail a évidemment un coût.

Pour la formule "Mon total look" étalée sur trois jours, en présence de Cristina Cordula et de son équipe, il faut compter entre 2.470 euros et 2.580 euros, en fonction de vos cheveux (s'ils sont lisses ou frisés, ndlr). Mais attention, votre idole fashion qui fait partie des 10 animateurs les plus rentables ne sera pas là durant les trois journées. Si Cristina Cordula assure "le premier rendez-vous et la direction de la prestation", en revanche après, la prestation en elle-même sera effectuée "par l'équipe de professionnels formés par Cristina" détaille le site officiel de son agence.

Ce prix là concerne les femmes. Mais si vous êtes de la gent féminine et que vous souhaitez payer moins cher, vous pouvez toujours choisir l'option "Mon look" à 1.820 euros ou "Mon style" à 1.470 euros. Dans les deux cas, le premier rendez-vous est assuré par Cristina Cordula en personne, puis son équipe prend le relais sous sa direction. Pour les hommes, selon la formule choisie, le prix varie entre 1.270 et 2.260 euros.

Go direction l'agence de Cristina Cordula pour être magnifaik !
Go direction l'agence de Cristina Cordula pour être magnifaik !

Le budget shopping n'est pas inclus

Des tarifs au goût du jour donc, qui n'incluent pas le budget shopping. Pour la version "total look", la plus complète et la plus chère, voici comment s'organise les trois jours de relooking. La première journée est consacrée au "tri dressing à domicile, à l'étude de votre morphologie et des basics de la garde-robe, la mise en valeur de la silhouette, la création de votre style vestimentaire, l'étude de votre colorimétrie et l'harmonie des couleurs".

Puis, le deuxième jour, vous entamez votre transformation en vous faisant faire une "coupe de cheveux, couleur et/ou balayage (si besoin)". Vous aurez aussi droit à un "cours d'auto-maquillage personnalisé pour la journée et explication de votre maquillage pour le soir chez MAC". Enfin, vous terminerez par "un conseil sourcils", sachant que le rendez-vous à l'Atelier du Sourcil n'est pas inclus dans la prestation, et qu'il peut être pris si besoin.

Le troisième et dernier jour, les équipes vous feront un "accompagnement shopping" avant de vous remettre votre "dossier personnalisé". Et contrairement aux candidates "méchantes" des Reines du shopping, Cristina Cordula et sa team vous feront passer un excellent moment, plein de conseils professionnels à garder précieusement. Il ne tient plus qu'à vous pour devenir une fashionista en puissance !

Cristina Cordula peut vous relooker.
Cristina Cordula peut vous relooker.
Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment